help!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous plait? je pije pas encore ce site, porkoi les tablatures, c avec les nom des notes, et pas un truc avec des lignes et des points?
mdr
je me lance dans la guitare depuis TODAY!!
et je voudrai pouvoir jouer otre chose ke come as you are de nirvana?
alors si vous plait, ditent moi comment on lit les otres partitions!!!!!!!!!!
merci je vouds ailes tous en avance!!
:)
gros bizouxxx smiley-guitar



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
merci mister, c sympa de ton aide, j'pense avoir compris, et si g bien tout lu, j'peux te poser une kestion si g un blem... wink
kiss

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
De rien wink

A+
GuillaumeSMB

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
http://www.partoch.com/Images/smileys/musique6.gif


<les tablatures représentent (non pas les 5 lignes de portée musicale "classiques") mais les 6 cordes de ta guitare et les "cases" que tu trouves sur ton manche.
En lisant de gauche à droite tu reconstitues en fait le rythme auquel tu dois jouer ces notes que ce soit en arpège ou en solo.
par exemple quand sur la deuxième corde (en partant du bas) tu vois "O" cela signifie que tu joues cette corde à vide (O) si tu vois le chiffre 3 cela signifie que tu joues en "appuyant sur la troisième case (soit sur la 2 corde un do).
Ceci demande un peu de travail mais très très vite on s'y habitue et c bp plus facile pour progresser qu'une simple portée.
Il faut choisir des tablatures simples au début mais qui rendent bien (Carla Bruni dans le genre a des trucs pas mal pour débutants.
j'en ais pas mal en stock si nécessaire
Antoine.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, des, plait, today, depuis, guitare, lance, mdrje, points



+