le métal en acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y a t'il des amateurs de reprises de morceaux metal avec une simple guitare acoustique ?
qui pourrait me donner quelques titres qui passent bien avec une guitare seche ? des trucs pas trop durs si possible , je suis debutant !!
je trouve que Godeatgod de MM passe trop bien !!!




smiley-guitar Pour rester chez MM, il y a Coma White qui est pas mal du tout en accoustique!!
Sinon peut etre du Nirvana (Smells like teen spirit, come as you are etc...), My own summer de deftones!!!!!!!!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
OOhh!!!! j'ai essayé my own summer sur ma guitare seche...eh ben... je l'ai pas encore reconnue! (c'est surement moi qui joue mal!)

sinon tu peux aussi tester nothing else matters de mettalica. salut

mdr jkoné d meufs ki écoute nostromo depuis kils ont f le mini cd acoustik. jsui pas tro fan du métal en acoustik le résultat est souvent mitigé et pius vivement ke nostromo se remette a leur bon vieu grind-hardcore ki déchire. sur ce tchao

chop suey de SOAD passe pas mal à l'accoustique....

sinon ya aussi "in the shadow of the valley of death" de MM qui est super a l'acoustique...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut, si tu veux t'a quelques morceaux d' Iron Maiden qui passent pas mal ( fear of the dark,dream of mirrors,hallowed be thy name,phantom of the opera qui est marrant à deux guitares...),sinon il ya aussi so lonely de loudness( y'a une partie acoustique simple mais si tu veux t'attaquer aux solos ,bon courage) ou encore digital bath,knife party, change,bored,hexagram,the boy's republic, be quiet and drive,my own summer des deftones ; pushit,disposition de tool et des titres de a perfect circle(3 libras notamment) pour les moins "metal".
Voilà,maintenant à toi de voir,salut.

En acoustique, tu peux aussi jouez Vermilion partie 2 mais c'est dur. smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pas tant que ca

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Y a plein de bon trucs niveau metal acoustique mais vous n'avez pas l'air très au courant..
Donc en groupe intéréssant dans le genre je citerais :
- Ulver
- Borknagar
- Empyrium
- Drudkh
- Opeth
- Blind Guardian (1 ou 2 morceaux sympa)
- Agalloch
- Black Label Society (Quelques bont trucs dans le genre)
- Bathory (Mais c'est souvent des passages , pas des morceaux entier)
- Scorpions
- Antimatter
- Dornenreich (je crois , mais je ne suis plus sur)
- Orplid
- Metallica
- Moonspell

Voilà , et j'en oublie sans doutes




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, trop, guitare, bien, acoustique, passe, amateurs, reprises, morceaux



+