j'aimerai bien qu'on m'aide a propos d'un truc a la gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai du mal a sauter partout et a jouer a la fois ! ! !ouai donc.....je joue dla gratte et deja g du mal a jouer debout avec la gratte assez basse...ca me tue les poigner et en plus de ca g tro de mal a bouger ou sauter...ya t'il une technique pour ne pas sfaire mal en jouant avec la gratte assez basse???et pour sauter partout??merci de votre aide a ++++ icon_cheesygrin



mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.
Tout est de savoir si tu veux jouer de la gratte ou .... te donner un genre .....
Si je puis me permettre, une "gratte assez basse", c'est pas un objectif, camarade. Il y a des super gratteux qui jouent avec la gratte au niveau ou même au-dessus du nombril, ça n'enlève rien à leur talent et ils n'ont pas mal au poignet ... eux ....
Et le "truc" c'est juste avoir du plaisir à jouer dans un premier temps, en respectant et en tenant compte des impératifs incontournables des limites de ton corps ; la ....... chorégraphie, ça viendra après. Et tout seul.
A toi de choisir ....
A+ smiley-guitar

il faut que tu t entraine et si t es vraiment pas a l aise remonte la un peu

bonne gratte

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba oui, ca sert a rien de jouer la star !! si ta mal o poignet remonte la inpeu, et t pa obliger de sauter partout pour avoir un style !!!
mai c pa top pour les poignet 2 jouer trop bas !
bizoox a tous !!

A mon humble avis il faut privilégiée la position fier et haute. Tes poignet en serons ravis

Habitue toi déjà dans un premier temps à jouer debout, et à une hauteur que tu juges confortable. Quand tu seras à l'aise, tu pourras éventuellement commencer à la baisser.

@+

Si tu t' fais mal au poignet en jouant de la guitare basse, tucn'as qu'a la remonter, tu te fera moins mal!!

Pfff. J'ai vu des types jouer en faisant le poirier et tout et tout.

Mais ceux qui m'ont le plus impressionné, c'était ceux qui jouaient d'apparence cool, presque froids mais alors, quel son, quelle pureté, quelle apparente facilité...

Donc si ta gratte est trop basse et que t'as mal aux poignets, joue avec les pieds, ça ira p't être mieux. Qui sait.

LOLLLLLLLLLLLLL

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH jouer de la gratte au nivo des chevilles en sautant partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spa jouer de la guitare ça mon ptit, c'est se donné en spectacle!!!
Le seul truc qui pourra peut-être un jour gigoter partout quand tu joueras c'est les doigts de ta main gauche parcourant ton manche à toute vitesse parce que tu fera un solo de ouf. Mais c'est pas avec la guitare au dessous du genoux et en sautant partout que tu pourra faire de la bonne musique, tu fera du bruit au mieux ( en foutant la disto de ton ampli tellement haute qu'on entendra même pu la note que tu joues, du coup là tu pe sauter partout les gens se foutent de ce que tu joue et tfaçon tu joue faux).
Maintenant à toi de voir, si tu ve te donner en spectacle azi saute partout flingue toi les poignets et par là même l'espérance infime d'un jour jouer à peu près correctement pour un peu varier les plaisir, parce que jouer deux pauv' zaccords en sautant partout un c'est fatiguant et deux c'est quand même super chiant au bout d'un moment. Jparie qu'au bout d'un an ça commencera à te faire putain de chier!!!!
Si tu ve vraiment transpirer pour quelque chose alors apprend à jouer vraiment de ta guitare, joue les solos des GRANDS, qui eux, étonnamment me diras-tu, ne sautaient pas partout!!!! Et après compose toi-même tes solos, envoi les sur scène alors que tu sera peinard devant ton ampli, et là, mais seulement là les gens seront impréssionné par toi.
c'est pas impressionnant de sauter partout, c'est ridicule!

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
c'ets sur que de jouer la guitare aux niveaux des chevilles ca peut donner "un style", mais c'est pas ca qui compte, en plus si t'as mal aux poignets, mieux vaut commencer a une hauteur raisonable ou tu te sen a l'aise...et après tu pourras commencer a la baisser.

OMG le déterrage!! hum
Alors là, je m'incline! maitre

Bah...
C'est pas maintenant la Toussaint,si? hum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
C'est un beau déterrage, mais le sujet peut-être encore traité parce qu'il y en a beaucoup qui on la guitare qui traine parterre pour faire "genre", mais ils ne jouent pas forcément mieux ! icon_redface
Quand elle est plus haute, on joue bien mieux ! chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
moi je la joue au nombril, mais je suis pas d'accord quant on dit que sauter partout, c'est ridicul...
moi j'adore ça, mais faut pas le faire tous le temps sinon c'est chiant....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, mal, sauter, aide, partout, jouer, basse, assez, votre



+