Pour ou contre un album de partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je serais pour la diffusion par partoch de nos oeuvre mises en mp3, et pkoi pas en faire un cd, en votant pour les titres , mais bon si ca intéresse personne je sors



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
salut,
la diffusion de vos mp3 sur Partoch est bien prévue.
Mais avant de faire quoique ce soit je doit m'assurer que tout est ok niveau propriété intellectuelle. D'après mes premiers contacts, pour diffuser vos morceaux, vous devrez certainement m'envoyer par écrit une autorisation de diffusion vous engagent en même temps à prendre la responsabilité du contenu (par exemple si vous m'envoyez une reprise : vous devrez payer les droits d'auteur car partoch se dégagera de toutes responsabilités).
Donc pour l'instant je me renseigne pour voir si je ne peux tout faire directement sur le site plutot que de passer par du papier.
En ce qui concerne le concours, j'y avais pensé et cela sera certainement mis en place si l'on diffuse les mp3.
@+
@lex

bah merci ca va etre top , j esperes que beaucoup vont participé


en tout cas rien ne vaut l avis de ses pairs icon_cheesygrin

smiley-guitar C'est super cool comme idée mais je pense que faire des reprises c'est la partie la moin bien de l'idée,surtout au niveaux des droits d'auteurs, et puis faudrais également faire deux catégorie, une accoustique et une électrique smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Avec d'autres catégorie à l'interieur des catégories et tout et tout!!! smiley-guitar smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
quelle idée ??? sad
Au contraire pas de reprise. J'ai indiqué "par exemple si vous m'envoyez une reprise " : car je connais bien les musiciens et que pour la plupart des groupes de ce site 90% commencent par des reprises.
Je m'attend donc à recevoir plein de mp3 de reprises, ce que je ne désire absolument pas, sauf si le groupe paye les droits d'auteur et de diffusion, sinon : niet!
Je ne commence d'ailleurs pas la rubrique tant que tout n'est pas nickel vis à vis de ce point.
Ceux qui paye leur droit d'auteur et qui veulent diffuser leur reprise : pas de problème mais je dois avoir les justificatifs, aujourd'hui le monde de la zic a les dents longues et quand on parle diffusion de mp3 en ligne on a intéret à assurer niveau juridique.

@+

smiley-guitar C'est ce que je disais de la création pas de reprises 8-8 . Autant faire un vrai truc! smiley-guitar

J'oubliais aussi une ou plusieur catégories?

excellente idée de faire un concours sur ce site
je marche a 200%




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, sors, serais, diffusion, par, nos, oeuvre, mises, album



+