omment jouer du punk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Avis a tous!! je fais de la seche depusi environ 1 an, et je vien de m'acheter une guitar electrique.J'aimerai jouer du rock ou du punk mais je sais pas trop par ou commencer car il n'y a pas enormement de chanson ac les accords , c qui est simple....=p
Donc si vous avez des conseil ou des morceaus pas trop dur a me conseiller ce s'ré sympa !!merci d'avance



Alors c'est simple:
Tu arrive raide défoncé , tu bois de la biere que tu recrache sur ton auditoire. Tu peux uriner aussi sur le public, ca fait rebelle.
Question matos: Ampli a fond , distorsion a fond , instruments pas bien accordés et technique tres limitée.

Si tu as tout les ingredients, tu teinte ta crete d'Iroquois en rose et tu es pret(e). wobble smiley-guitar

faire du punk c'est simple tanbranche ta gratte et tu gratte tt tes cordes trés vites, voial en gros ce que pas mal de punk font ca icon_cheesygrin

et pour jouer du "streetpunk" (egallement appelé "oi!"), tu frappe les cordes (comme un barbare) uniquement vers le bas en bloquant à chaque fois (ça evoque un peut le doux bruits d' une benne à ordure en train de decharger son contenu)et pour les refrains tu gueule "lalalalala" bravo

pour faire un bon son punk tu urines sur ta guit et tu la fracasse contre les mur pour la faire exploser sa marche bien icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour parler plus sérieusement, c'est vraiment basé sur les powerchords & les rythmiques plus ou moins rapides sur ces mêmes accords. Niveau réglages, cherche à avoir le son le plus sale possible, genre potards au max smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
crep elle a une electrique ! bump
on veut des photos, vidéos et tout ! icon_cheesygrin

Pour rendre ton son plus grave pour jouer par exemple du punk utilisise la technik du palm ute.tu pose la pome de ta main droite sur les corde juste o nivo du chevalet tou en gratan les cordes.et tu peu alterner entre palm ute et non palm ute bump

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
touyi
touyi a écrit :
crep elle a une electrique ! bump
on veut des photos, vidéos et tout ! icon_cheesygrin
lol
QUI A REMONTE CE POST??? endesaccord1
je tiens a faire remarquer la date hein...!!
mais ça y est, maintenant, je sais en jouer
bon, j'ai toujours pas de disto sur mon ampli, mais des que jen croise un, je me regale! icon_cheesygrin

prend un ampli avec un max de souffle une gratte qui a de la puissance en sortie , gain a fond , l equalizer : low et hight a fond , potar a donf et c'est parti tu bourine le palm mute pas obliger c'est pas des plus courant dans les morceaux de punk c'est beaucoup de power chords
et de la vitesse bon entrainement

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
faut prendre un ampli a double connection triphaser orienté inter modulation des patch. MAIS ATTENTION faut que ton ampli aille jusqu'a 11 et pas 10 ca change tout!! sinon demande au debutant mais je te conseil de travailler ton mediateur voilà

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
Avis a tous!! je fais de la seche depusi environ 1 an, et je vien de m'acheter une guitar electrique.J'aimerai jouer du rock ou du punk mais je sais pas trop par ou commencer car il n'y a pas enormement de chanson ac les accords , c qui est simple....=p
Donc si vous avez des conseil ou des morceaus pas trop dur a me conseiller ce s'ré sympa !!merci d'avance


ben alors crepesuzette?
tu poste ça dans solfege toi?
je le met dans.... blabla ou débutants
va pour débutant

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
Avis a tous!! je fais de la seche depusi environ 1 an, et je vien de m'acheter une guitar electrique.J'aimerai jouer du rock ou du punk mais je sais pas trop par ou commencer car il n'y a pas enormement de chanson ac les accords , c qui est simple....=p
Donc si vous avez des conseil ou des morceaus pas trop dur a me conseiller ce s'ré sympa !!merci d'avance


ben alors crepesuzette?
tu poste ça dans solfege toi?
je le met dans.... blabla ou débutants
va pour débutant
les jeunes punk ce conforme a l'anticonformisme et avec olivier ( qui poste) on se dirge vers l'anarchie du bureau de post, va pour debutant en punk apres on se conforme pour s'oposer a l'anticonformisme. crepesuzette je perd pas la tete mais fini pas dans la rue endesaccord1

Bah fais les Ramones =)
Ou les Sex Pistols, d'façon Sid Vicious savait pas jouer, c'est Lemmy qui a essayé de lui apprendre ^^
Et puis tu t'inspires.
Mais le plus important c'est l'esprit punk wé.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, punk, des, trop, sais, rock, aimerai, electrique, guitar



+