Quel ampli pour 200€?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a vous tous,

Voila je me suis enfin decider pour ma guitare et je vais prendre l' Ibanez RG350 icon_redface ,

Mais maintenant je suis confronter a un choix dificil pour l' ampli à acheter avec celle-ci :

Dans ma gamme de prix il y a:

LINE 6 SPIDER II 30

HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30R

ROLAND CUBE 30

VOX AD15VT

MARSHALL MG30DFX


Je ne m' y connais carrement pas en ampli donc... sad

Le quel vous semple le mieu ? Sachant que c' est pour jouer du rock en general ( a peut pres polyvalent quoi: rock/punk/hard)

Merci d' avance ! wink



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
sur mon topic on parle du line 6 et du cube 30 va voir

alors
moi je dirais
roland Cube 30 ou marshall mg30dfx
a toi de voir perso j'ai un marshall et pour moi sa reste la meilleur marque en ampli
mais je sais aussi que roland n'est pas mal non plus

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
j'ai essayé le roland et le line 6 au niveau son y son tou es 2 pas mal mé g po pu les testé a fond, pour moi le cube et juste plus transportable aprés fo voir!

Ok merci pour vos avis wink

D' autre avis ? Syle ? Funkpunk ? Fan-de ? icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

ben sinon celui la est tres sympa (c'est du tout lampe)

mais il faudra lui atteler une pédale de disto car c'est un monocanal et ya pas de switch de gain

darban
darban a écrit :


ben sinon celui la est tres sympa (c'est du tout lampe)

mais il faudra lui atteler une pédale de disto car c'est un monocanal et ya pas de switch de gain


Pas les moyens pour une pedal, et il est pas dispo sur rmusic donc non^^

J'ai le H&K édition blue 30R, il est vraiment bien, la disto est bonne, rien à redire icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
darban
darban a écrit :
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

ben sinon celui la est tres sympa (c'est du tout lampe)

mais il faudra lui atteler une pédale de disto car c'est un monocanal et ya pas de switch de gain


Du tout lampe à ce prix là ? C'est une blague ou quoi ? hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je pense qu'il faut garder dans ta liste le roland cube, le h&k et le vox, ce sont tous les 3 des bon amplis, les marshall de la série mg j'en ai entendu que du mal wink et le line6 spider 2 je l'ai essayer et je l'ai pas trouver térible personellement.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut moi je te conseille le vox ad15vt icon_cheesygrin

Salut, alors personnellement je viens de toucher un Fender FM25DSP pour 200€, et je n'en suis pas déçu. Comme le Marshall, il intègre un multi-effets; ça vaut pas un bon multi mais ça dépanne bien. De plus il simule différent amplis de chez Fender. Du coup tu peux effectivement jouer Jazz, Blues, Rock, Punk, Métal,....(il y a même un simulateur d'ampli acoustique assez bluffant). Bref un petit ampli (25W) sympa!!! Après tu es soit Fender, soit Marshall ah!ah!a!

Ok merci wink

Je réfléchiré icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
il y a aussi le h&k qui est bien smile

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Dans ta liste le H&K est très certainement le mieux pour le rock! Je le possède, il est super polyvalent! Le son est super! On a un très beau son clair qui peut aller jusqu'au Metal pas trop méchant!

Le Vox sonne vraiment bien aussi mais convient mieux dans un contexte Blues/Rock

Le Roland, je l'ai jamais entendu mais il paraît qu'il est bien!

Le Line 6 tu ferais mieux d'oublier d'après les avis que j'ai entendu...

Bref moi je dis H&K! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quel, rock, hughes, spider, line, prix, gamme, celle-ci



+