Ampli : quelle puissance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fjm

Artiste motivé
168 messages
sad Salut, je suis entrain de me renseigner pour un ampli, j'ai un doute sur un truc, j'explique : je vis en appartement, je me servirais surtout de mon ampli chez moi, on me conseille pour jouer aussi en petite formation au moins du 65 W, mon problème est que je veux aussi pouvoir jouer chez moi sans que ça gueule tout de suite, sans que j'ai une amplitude de réglage sur le potar de volume de 0.01 millimètre ... voyez le truc .. alors je suis partant pour un hugues & kettner j'ai le choix série blue (avec du 50W) ou série Vortex qui comence a 80 W ? Le 80 W ne sera t'il pas trop péhu dans une utilisation bas régime ??

Je ne suis k'un bassiste débutant donc je ne sais pas si mon conseil vo kelke chose mais bon...
Déjà fo savoir si tu est bassiste ou guitariste... et vu ke je n'y connais rien en ampli même si j'en ai un (laney hardcore max hcm65b), je ne sais po si les amplis ke tu as cité sont pour basses ou guitares...
Je sais ke si tu es bassiste et ke tu ve jouer en formation il te fo au - 65W RMS...
Pour les guitares je crois la puissance est moins importante (genre 65W c déjà pa mal)
moi le mien c un 65W j'habite chez mes parents je jou chez moi et ils entendent encore parfaitement bien.
En mettant le gain à 3 et le master à 2, je m'entend jouer très bien sans déranger les pièces d'a côté.
hhmmm on entend juste un grondement sourd ki prouve ke je jou de la basse lol...
voilà.
Si mon conseil est à chié dites le moi ça m'évitera de recommencer. Merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, aussi, jouer, moi, chez, rie, sans, truc, vis



+