cEkOiMaBaSsE !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Hmm bon zallez me prendre pour un débile et je vous comprend moi même jme sens un peu con de poser cette question....
Mais bon j'ai un pitite excuse, je suis un débutant bassiste, j'ai acheté une basse, et je ne sais pas son nom lol..........céti pa marrant ça non.............................non bon tant pi....
Non plus sérieusement, je sais ke c'est une stagg c marqué dessus et je suis pa suffisament abruti pour ne pas voir la marque de ma basse... Je parle plutôt du modèle. Eh oui kan je l'ai acheté j'ai po tro fait gaffe à l'étiquette, 'fin si mais surtout celle où il y avait le prix, et en plus le carton dans lequel elle à été emballée était un bête carton marron sans la moindre étiquette, et bien évidemment une basse c'est livré sans mode d'emploi.
Donc je me sens un peu bête de ne po connaître le modèle de ma basse ki n'est marqué nul part faite moi confiance j'ai regardé partout...
J'ai aussi été voir sur le site de Stagg et je ne l'ai po retrouvée.... J'ai retrouvé des modèles approchant mais po la mienne....
Laissez moi vous en faire une petite description rapide.
C'est donc une basse quatre corde, toute noire matt, manche compris, avec 2 mécaniques noires elles-aussi de chaque côté de la tête. Et surtout ce kil fait kelle est assez reconnaissable c'est kelle n'a pa de point de repères si sur le devant du manche (entre les frets) ni sur le dessus, et oui je sais c po banal, j'ai d'ailleur été obligé d'en faire sur le dessus ac du blanco sinon j'aurai jamais pu m'en sortir.
Donc voilà si kelkun connait le modèle de ma basse ben je l'en remercie sinon tant pi jvais po en faire un drâme.
Dans la forme elle est identique aux basses type fusion (BC-300).
Je suppose donc kil y ait de forte chance pour ke la mienne soit une BC-300 ou approchant mais j'aimerais en être sûr.
Ah oui dernière chose elle à trois micro et 3 boutons.