cEkOiMaBaSsE !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Hmm bon zallez me prendre pour un débile et je vous comprend moi même jme sens un peu con de poser cette question....
Mais bon j'ai un pitite excuse, je suis un débutant bassiste, j'ai acheté une basse, et je ne sais pas son nom lol..........céti pa marrant ça non.............................non bon tant pi....
Non plus sérieusement, je sais ke c'est une stagg c marqué dessus et je suis pa suffisament abruti pour ne pas voir la marque de ma basse... Je parle plutôt du modèle. Eh oui kan je l'ai acheté j'ai po tro fait gaffe à l'étiquette, 'fin si mais surtout celle où il y avait le prix, et en plus le carton dans lequel elle à été emballée était un bête carton marron sans la moindre étiquette, et bien évidemment une basse c'est livré sans mode d'emploi.
Donc je me sens un peu bête de ne po connaître le modèle de ma basse ki n'est marqué nul part faite moi confiance j'ai regardé partout...
J'ai aussi été voir sur le site de Stagg et je ne l'ai po retrouvée.... J'ai retrouvé des modèles approchant mais po la mienne....
Laissez moi vous en faire une petite description rapide.
C'est donc une basse quatre corde, toute noire matt, manche compris, avec 2 mécaniques noires elles-aussi de chaque côté de la tête. Et surtout ce kil fait kelle est assez reconnaissable c'est kelle n'a pa de point de repères si sur le devant du manche (entre les frets) ni sur le dessus, et oui je sais c po banal, j'ai d'ailleur été obligé d'en faire sur le dessus ac du blanco sinon j'aurai jamais pu m'en sortir.
Donc voilà si kelkun connait le modèle de ma basse ben je l'en remercie sinon tant pi jvais po en faire un drâme.
Dans la forme elle est identique aux basses type fusion (BC-300).
Je suppose donc kil y ait de forte chance pour ke la mienne soit une BC-300 ou approchant mais j'aimerais en être sûr.
Ah oui dernière chose elle à trois micro et 3 boutons.
Et c'est aussi pouor savoir c koi mes micro et à koi sert le bouton volume du milieu ke j'aimerais connaître le modèle, à moins ke l'un d'entre vous le sache.
Merci d'avance.






hug00

Petit causeur
1 photo
26 messages
Moi ils ont du me prendre pour un imbecile parce que ils m'en ont filé un de mode d'emploi avec ma Ibanez GSR200 wobble et pour ta basse t'as été voir sur le site ? wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
n'as tu aucune inscription au dos sur la tête ?
en général les références sont là ?

le pauvre 4 ans sans une réponse...
il doit toujours chercher son identité

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin j'avais même pas vu hum endesaccord3

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas bien cherché... endesaccord1 c'est sur le site de stagg mais bonne nouvelle icon_cheesygrin tu as une identité car c'est bien une BC300 !!!!!!! bump en tout cas si c pas ça c'est très ressemblant hum

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
ange_arael a écrit :

Hmm bon zallez me prendre pour un débile et je vous comprend moi ... Et surtout ce kil fait kelle est assez reconnaissable c'est kelle n'a pa de point de repères si sur le devant du manche (entre les frets) ni sur le dessus, et oui je sais c po banal, j'ai d'ailleur été obligé d'en faire sur le dessus ac du blanco sinon j'aurai jamais pu m'en sortir .>


Mort de rire, merci pour le déterrage bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y a vraiment pas de quoi être mort de rire!

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
y a vraiment pas de quoi être mort de rire!


ha bein désolé mais, moi, le gars qui fait des repères sur sa basse avec du blanco, je suis désolé, mais ça m'éclate complètement icon_cheesygrin bravo

metallicam

Star du Forum
842 messages
fredweb
fredweb a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
y a vraiment pas de quoi être mort de rire!


ha bein désolé mais, moi, le gars qui fait des repères sur sa basse avec du blanco, je suis désolé, mais ça m'éclate complètement icon_cheesygrin bravo


A la limite si c'est bien fait ca passe ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, mod, donc, dessus, bon, tre, faire, aussi, moi



+