Crescendo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
C'est surement une question un peu con mais je ne sais pas comment faire pour avoir des crescendo comme sur le Canon Rock de JerryC arrangé par funtwo:http://video.google.com/videoplay?docid=4058167696931541082

Au début, toute les notes de la guitare sont des notes en crescendo or sur ma guitre je ne sais pas comment faire de crescendos a part en montant le volume avec les potards mais bon heu -_- On va dire que c'est pzas comme sa qu'il faut faire puisqu funtwo lui les obtient direct.

Faut-il une pédale ou y'a-t-il quelque chose qui me manque au niveau des connaissances?

Merci d'avance de vos réponses. smiley-guitar



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ben tu peu utiliser une pédale de volum, je crois que sa coute pas cher
mais sinon tu peu le fair avec les potard, icon_cheesygrin
jcrois que sa s'appelle un effet de violoning ou quelquechose du genr hum

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
ouais pedale de volume

mais bon si t'en a pas ça gache pas le morceau t'inquietes icon_redface

J'aurais dit peut être en grattant plus fort les cordes, mais c'est surement une grosse bétise (un pro viendrait le confirmer rapidement icon_cheesygrin )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je te remets le lien :
http://video.google.com/videoplay?docid=4058167696931541082

Pour les crescendo, comme avec les instruments à vent, ça se travaille et pas besoin de quoi que ce soit ! wink

ouais mais la il parle du volume qui augmente au debut, donc a part avec une pedale de volume j'voit pas comment on peut faire icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Difficile à expliquer ce que je veux.

Il doit appuyer de plus en plus fort sur les cordes sans pour autant forcer, c'est faisable en travaillant !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : crescendo, les, faire, des, funtwo, notes, sais, comment, faut



+