cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il éxistait des cordes de guitare de couleur ?

heu ??? elle sont en nickel sur les électrique
en bronze ou phosphore bronze pour les folk ce qui leur donnent une certaine couleur dorée

mais franchement je voit pas pourquoi il en ferai de couleur... ils vont pas s'amuser a les peindres ca tiendrai pas ...

euh...a vrai dire j'crois que oui mais va voir dans un magazin de musique! tu t'es renseigné?

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
nan pas encore icon_redface

agentbombe: il peigne bien des guitares... pourquoi pas les cordes ???
(quand je dis "couleur" je parle de cordes rouges, bleues etc.)

heu pour du rouge bleu ..... ils auront du mal .... ta pas vraiment de métaux de cette couleur
et peindre une guitare c'est pas pareil c'est du bois et tu joue pas dessus ... avec tes doighs qui vont attaqué les cordes avec ta sueur et ainsi la peinture

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
ok, et si moi je les peints ça le abimera ou pas ?

quel est l'intéret ?
ben moi je conseillerai pas trop ca pourrai altérer le son etc etc .....

ouais et en plus les cordes vont plus glisser et vont coller

donc bon a abandonner (j'dit ça pour ton confort de jeu icon_cheesygrin )

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
agentbombe a écrit :
quel est l'intéret ?



A rendre plus jolie...

Bon bah je pense, à ma plus grande décéption que je ne vais plus y penser icon_redface

DR fabrique des cordes de couleurs, mais pour les trouver ça doit être coton...

Tu peux aller voir sur leur site, dans la partie Catalog et ensuite Colors/Coated http://www.drstrings.com/newsite/main.html

Sur cordesExpress il y en a mais que des noires http://www.cordesexpress.com/product_info.php?products_id=581&CE=4d89ed197805ad5...

Par exemple
image du forum
http://img347.imageshack.us/img347/4231/katiemeluapl4.jpg (pour la voir en plus grand !)

agentbombe a écrit :
heu pour du rouge bleu ..... ils auront du mal .... ta pas vraiment de métaux de cette couleur
et peindre une guitare c'est pas pareil c'est du bois et tu joue pas dessus ... avec tes doighs qui vont attaqué les cordes avec ta sueur et ainsi la peinture



bin si ils peuvent faire ca avec des cordes anodisées... comme il le font pour l'alu

wé enfin bref 19 euro le jeu de corde de couleur .... pour de 9-42 9-46
je trouve ca bien chèros surtout pour les personnes qui joue après en tirant beaucoup élevé

t'as interet a les garder au moins 9 mois pour pas payer plus cher que avec des cordes normales icon_cheesygrin

imsohigh

Membre Banni
6 messages
agentbombe a écrit :
wé enfin bref 19 euro le jeu de corde de couleur .... pour de 9-42 9-46
je trouve ca bien chèros surtout pour les personnes qui joue après en tirant beaucoup élevé



Et je crois qu'en plus 19€ ce ne sont pas de très bonne cordes.
Mais en même temps un jeu de cordes de bass j'ai vu chez paul beuscher c'est 38€ icon_redface
De toute façon le membre qui a posé cette question est bloqué alors...

38euro pour un jeu de corde c'est pas chère j'ai un pote qui s'en tire pour 100 euro à chaque fois ....
mais pour une gratte 10-12euro c'est largement suffisant je m'en tire pour 8 euro avec mon jeu en 10-52 chez ernie ball ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, couleur, guitare, des, xistait, savoir, voulu, aurais, bonsoir



+