RECHERCHE MORCEAU SIMPLE A JOUER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BONJOURS RECHERCHE TABLATURE FACILE A JOUER DE RENAUD COMME JE SUIS DEBUTANT JE SAIS PAS TROP LES QUELS QUI SONT FACILE ...........COMMENT CA SE JOUE C/G MERCI D4AVANCE



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Manu : c'est pas trop difficile, et puis ca fait travailler les doigts de la main droite avec un arpège de la forme Pouce Index Majeur Annulaire Index Pouce Index Majeur Annulaire Index.....

C/G : 3x2013 ou 33201x

esterma

Petit causeur
17 messages
elles sont toutes simples de renaud, tu prend manu, dans mo HLM, dès que le vent souflera, et aussi si tu veux hexagone, et même "où c'est qu'j'ai mis mon flingue"

Chanson pour Pierrot est aussi tres simple, arpege basique ou accompagnement syncopé à la Brassens.

svp donner moi les partitions de renaud svp smiley-guitar icon_cheesygrin icon_redface note-32 razz micro


ta pa la tab de mon bistrot préferer plise ewt-kalyptus@.fr merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin une tab bistrot ,si
avec plateau en marbre icon_cheesygrin

Essaye Bob Dylan knockin' on heavens door...
C'est un mythe et en + c'est vraiment pas compliqué!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
+1

et pas dur à chanter

titus666

Artiste très motivé
346 messages
ah oui je confirme knockin on heaven's door est vraiment simple et tu prends un pied total a jouer cette chanson... chanter en même temps demande un peu plus d'entrainement mais tu y arriveras (j'y suis arrivé donc... icon_cheesygrin )

Bon courage




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, jouer, facile, simple, bonjours, tablature, renaud, comme, morceau



+