ad15vt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut c'est pour demander quels sont les effets intégrés dans le vox AD15VT (j'aimerais bien voir la plaque de reglage de son si ca s'appelle comme ca...) bref merci de vos reponses icon_cheesygrin

je vais te faire ca wink

voila desolé pour la qualité, c'est pris avec ma cam (mon apareil photo n'étant pas chez moi, je fais avec ce que je peus... icon_redface )
http://img411.imageshack.us/img411/1778/image20fy7.jpg

les deux qui manquent sont:
-chorus + delay
-chorus + reverb

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
merci les gars
icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
au fait si tu pourrais prendre l'autre potard ou il y a des trucs genre blues,higain... si ca te derrange pas bien sur icon_redface

bin moi c'est l'ancien model donc j'ai pas "blues , blues 1" , etc... moi c'est le nom des amplis utilisés...enfin comme tu veux wink

Boutique CL, c'est un canal clair, vraiment très transparent. Le son est comme du velour.

Black 2x12, un amplis riche en grave, au sonorité blusie, 50's. Tu peux le faire cruncher légerement.

Tweed 4x10, il me fais un peu penser au black 2x12, mais avec des aigu plus marquer, un son plus claquant et il crunch un peu plus.

L'AC 15, un son très brillant, mais riche en grave aussi. J'aime beaucoup.

L'AC 30TB, le son ressemble a l'AC 15, en moins brillant, et avec une disto beaucoup plus importante.

Uk 70's, il faut le pousser a fond pour avoir une disto type overdrive, assez chaude, très riche en grave.

Uk 80's, la disto type rock des années 80. Idéal pour jouer du Nirvana.

Uk Modern, les plus grosse distortion de l'amplis. Modélisation très riche en médium, avec un grain très marqué genre Muse par exemple.

Numetal, grosse distortion, avec beaucoup de grave.

Us Higain, grosse distortion heavy metal, plutot pour le métal "classique"

Overdrive CL, une overdrive très agréable, très chaude avec un gain assez élevé tout de même.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
merci dreamslayer!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, quels, les, effets, int, aimerais, demander, bien



+