quoi jouer à sa copine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

voilà, le titre résume toute la question je pense...
quels titres jouer à sa copine pour qu'elle (re-)succombe a notre charme ?

t'as combien d'annees de guitare?

Un petit nothing else mater?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
je suis newbie : 3 mois de guitare

nothing else matters c'est un peu chaud a 3 mois icon_cheesygrin

joue lui angie des rolling love

ewaca

Petit causeur
30 messages
les passages "mieleux" de parsienne walkways (gary moore) ou europa (carlos santana)
avec 3 mois de guitare ... tu peux faire au moins les 6 premiere mesures de Europa ... mais ça devrait suffir a la faire succomber icon_cheesygrin

parisienne walkways love love


mais attention a pas foirer les bends, sinon c'est mort icon_cheesygrin

lol j'arrive a jouer les premieres note de nothing else matter (les cordes a vide quoi mdr !)

elle aime quoi ta copine?

mon essentiel de emmanuel moire sinon icon_redface

une grande fan de muse / placebo ce genre de chose, mais selon elle, ce sont des musique a allé écouté en concert, pas dans un chambre mdr... donc les deux groupes la, c rapé

tu n'es pas obligé de lui jouer tout de suite un morceau, tu peux passer beaucoup de temps dessus histoire de le connaitre par coeur, donc pour moi "mon essentiel" d'emmanuel moire est superbe comme chanson pour lui dire que tu l'aimes razz et surtout si tu la chantes en meme temps icon_cheesygrin

Tu peu tenter les premières mesures Stairway To Heaven de Led Zep, normalement ça marche bien !

godd

Artiste participatif
130 messages
all i want is you de U2.
Mais moi le coup du gars qui fait une sérenade a sa copine ca me laisse perplexe mais bon il faut ce qu'il faut je suppose. bonne chance!! smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.partoch.com/forum/post_65532.html
Je cloture. Merci de chercher avant de lancer un sujet.

Il faut mettre le terme aux maîtres

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : copine, jouer, charme, notre, succombe, elle, titres, quels, pense



+