recherche d'une chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà je faisais un peu d'impro avec ma guitare, et j'ai cru reconnaitre l'intro d'une vieille chanson de rock rapide super connu...

-12-----
-12-----
-------- à faire assez rapidemment
--------
--------

lol je sais que ce que je vais demander est pas évident : mais quelle est cette chanson ?



je précise : faut répéter rapidemment ce que g marqué avant

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Avec si peu d'informations ( 1 X 2 notes en boucle ) cela va étre trés dur de te renseigner, à moins qu'un guitariste médium se manifeste love

Salut à + smiley-guitar

C'est vrai que c'est plus que rude!

J'ai beau faire 12 12 12 12 12 rapidement, ça me dit rien.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nolan76 a écrit :
J'ai beau faire 12 12 12 12 12 rapidement, ça me dit rien.



Essaie 118-218 toutouyoutou icon_cheesygrin

mdr !!

maiiiis ça me frustre !!! j'ai l'impression que c'est la chanson que le héros de Retour vers le futur joue dans le film (je sais plus dans lequel, quand il est dans le passé, dans le bal où son père rencontre sa mère, vous voyez ? il fait un solo endiablé et a la fin il dit a la salle : "vous en faites pas, dans 30 ans vos enfants écouteront ça"

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Chuck Berry..............Johnny Be Good

Salut à + smiley-guitar

je suis bluffé maitre

effectivement ça peut ressembler à J be good mais il menque une bonne partie.

c'est celle la !!!! ohhh merci
bon c'est vrai, le début c'est pas du tout ça lol

Je profite de ce grand silence pour vous demander si vous connaissez cette chanson (j'ai fais le debut a l'oreille ) et je voudrais que vous m'indiqiez le titre.

________________________
_________________________
_________________________
_______________5_7_______
_0_0_0_0_0_0_0_3_5_______
_________________________

dizayeure a écrit :
mdr !!

maiiiis ça me frustre !!! j'ai l'impression que c'est la chanson que le héros de Retour vers le futur joue dans le film (je sais plus dans lequel, quand il est dans le passé, dans le bal où son père rencontre sa mère, vous voyez ? il fait un solo endiablé et a la fin il dit a la salle : "vous en faites pas, dans 30 ans vos enfants écouteront ça"


CE qui est fou, c'est que autant 12 12 12 12 ça me disait rien, autant

"la chanson que le héros de Retour vers le futur joue dans le film (je sais plus dans lequel, quand il est dans le passé, dans le bal où son père rencontre sa mère, vous voyez ? il fait un solo endiablé et a la fin il dit a la salle : "vous en faites pas, dans 30 ans vos enfants écouteront ça""

ça me saute au yeux icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, quelle, voil, faisais, peu, impro, guitare, cru, reconnaitre



+