Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca comme pack de débutant....Faut avoir les moyens... http://cgi.ebay.fr/Pack-BC-Rich-Afterburner-Serie-Limitee_W0QQitemZ190058739370Q...



C'est pas une bonne affaire en tous cas ^^ Mais le prix de ce pack de ne doit pas etre celui a l'origine, les encheres ont du montées.

Il n'y as pas d'enchère je crois, c'est en achat immédiat!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vu la qualité de ce qu'il y a dans le pack, c'est presque une arnaque...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Mais la c'est pas vraiment un pack debutant !! icon_cheesygrin

Ouai c plutot un pack: "jetez votre argent par la fenetre" icon_cheesygrin

funkpunk
funkpunk a écrit :
Vu la qualité de ce qu'il y a dans le pack, c'est presque une arnaque...

pk hum ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Parce les B.C Rich 1er prix sont pas terrible (celle là, tu payes les flammes quoi) & l'ampli Marshall est vraiment bof aussi... Donc pack vraiment limite arnaque

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
carrement!!!!!!!!!

taing le mec si il arrive a le vendre... j'met direct mon marshall 15 watt en vente 300 euros icon_cheesygrin

Méfiance, méfiance, déjà acheter sur le net est risuqé, mais là, je crie au vol ! L'ampli ne vaut rien : niveau volume t'as deux choix : soit tu n'entends rien, soit tu te met tes voisins à dos ; et si tu veux jouer avec des pôtes, là tu ne t'entendras même pas !
Quand à la gratte, tant que tu l'a pas essayé, tu ne peut pas savoir si elle te conviens.
Je te conseil plutôt d'aller voir un "vrai" magazin de musique, en plus t'auras de bons conseils (les mecs ne sont pas là pour t'enc...er), un bon choix, et si t'as un problème tu pourras toujours retourner les voir.
Un conseil pour tous : un instrument de musique est un achat qui se réfléchit, on n'achète pas une guitare comme un pack de bière, faut en assayer pas mal avant de trouver celle qui convient vraiment !

dam's48 a écrit :

Je te conseil plutôt d'aller voir un "vrai" magazin de musique, en plus t'auras de bons conseils (les mecs ne sont pas là pour t'enc...er)!


bof, les vendeurs leur but est de vendre les guitares qu'ils ont, quitte a dire des con..rie, donc faut autant faire gaffe sur le net que en magasin a mon avis et se renseigner avant

Si t'as pas confiance en ton luthier, changes-en !
Un bon luthier doit d'abord comprendre tes envies et tes besoins avant de te proposer du matos.

ouais fin la je parle pas de luthier mais de vendeur de gratte, et souvent surtout avec des jeunes, ils cherchent le benef plus qu'autre chose donc mefiance, j'met pas tout le monde dans le meme panier non plus hein

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est clair ! Le mieu c'est de se renseigner sur partoch wink et de tester soit meme. En magasin c'est jamais sur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, butant, personne, beaucoup, moyen, comme, faut, avoir, les



+