Enceintes pour POD XT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fitzgerald

Petit causeur
43 messages
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un POD XT directement sur des enceintes et non sur un ampli? En effet, étant donné que le POD fait simulateur d'ampli, je me demandait si il pouvait remplacer le pré-ampli d'un ampli??
A ce moment là, je pourrais faire des économies en achetant juste un baffle et non un ampli!

Merci d'avance...



Le pod est un préampli, il faut passer par un ampli de puissance avant d'attaquer des enceintes.
Tu peux aussi le brancher directement dans un ampli sono et sortir sur des enceintes sono aussi, en utilisant la simu hp.

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Si tu le branche directement sur tes enceintes, tu vas presque rien entendre...
En passant par un ampli de puissance, là, le son sera bien présent smile

fitzgerald

Petit causeur
43 messages
Qu'est-ce que vous me conseillez comme ampli de puissance?
Au fait, je suis un peu perdu, est-ce que enceinte = baffle? Ou est - ce que enceinte + ampli de puissance = baffle??

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Baffle et enceinte c'est pareil smile

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Déjà je pensais que tu parlais d'I POd lol...

Donc tu veux brancher un pod xt...
C'est un simulateur d'ampli ou bien des effets ? (ou les 2...)

Parce que si c'est un simulateur d'ampli, le brancher à un ampli te donnera un son pas très bon...
C'est si juste une banque d'effet, tu peux le brancher sur ton ampli de guitare

smile

c'est un simulateur d'ampli + effets icon_cheesygrin

nicochhh

Petit causeur
24 messages
Théoriquement,
si tu posséde des enceinte d'ordis comme un 2.1 ou autre, tu peu brancher ton pod dessus en utilisant la sortie casque (le 2.1 agissant comme un petit ampli de puissance).
A vérifier.... mais sa doit fonctionner

T'as pensé a regardé la deta du dernier post??? smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, pod, enceintes, des, non, bonjour, aimerais, savoir, possible



+