Changement de gratte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cedricom

3 messages
Bonjour,



Je désire acheter une guitare electroacoustic pour enfin me debarasser de ma guitare acoustique qui me deplait coté son....
Je viens de lire differentes critiques sur la marque "OVATION".. Qu'en pensez-vous...?
Je serais interessé par l' OVATION Celebrity CC024 à 388 euros?
Je ne suis pas un expert malgré mon expèrience alors qu'en pensez-vous.
Merci.
cédric.



je ne peux rien te die sur l' OVATION Celebrity CC024 mais par contre je te conseillerai bien l'IBANEZ EW20 WNE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Les Ovations pas chère sont en contreplaqué si je me souvient bien. donc déconseillé. Les bons modèles commences vers 1000 roros. ca fait deja plus mal au portefeuille wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ovation est une marque qui a un son assez particulier. On adore ou on deteste, et le mieux est toujours d'essayer. Sinon, cette marque reste une marque très fiable, et j'ai un ami qui vient de s'acheter une guitare de la série Celibrity Deluxe (gamme supérieur) et qui en est très content. Bonne chance... love

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Moi je peux t'en parler, je l'ai wink

Ben c'est pas mal mais ça n'a rien mais rien à voir avec une vraie Ovation USA (jai très souvent l'occasion de faire la comparaison).

J'avoue qu'étant fan des grattes Us de cette marque je suis finalement un peu déçu par la mienne mais bon j'm'en contente de toute façon je fais surtout de l'electrique...

J'ai même pensé la revendre mais en fait je peux pas me séparer de mes guitares quoiqu'il arrive.

Tout ça pour dire que la celebrity CC024 si tu la branches pas c'est pas terrible, si tu la braches c'est aigue assez sec et voilà.

C'est pas génial c'est pas mauvais non plus en fait mais faut vraiment pas confondre cette pelle avec une US!

Je radote là non? icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Les Ovations pas chère sont en contreplaqué si je me souvient bien. donc déconseillé. Les bons modèles commences vers 1000 roros. ca fait deja plus mal au portefeuille wink


Euh puis-je me permettre de contredire mon cher collègue et ami (tout ça c'est juste pour ne pas me faire lyncher dans le milieu love ), mais la gamme Celebrity possède une table massive en Epicéa... Et puis on ne peut pas tellement dire que les bons modèles commencent à 1000 "roros" lol, car quand on aime le son Ovation (comme pour Takamine par exemple icon_cheesygrin ) on ne retrouve ce son dans aucune autre marque, même pour un prix beaucoup plus cher. Reste le problème d'aimer...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ovation, ovation, pensez-, guitare, viens, cot, deplait, acoustique, lire



+