tablature pour musique celtique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asako

2 photos
2 messages
bonjour je recherche des tablatures pour musique celtique genre l'ange vert, blankass, yogan, ...
et aussi la tablature du titre snow (hey ho) des red hot chilis peppers
je vous remercient d'avance pour vos reponse.

http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,Snow,3045430.htm... voila pour la tab elle est sur partoch et c'est une tres bonne tablature! maintenant pour tous se qui est celtique je joue les pogues si tu connais?? apres se que tu as siter je connais pas trop pour les tabs faut voir avec les autrs!!

Ah mon cher Asako, tu as oublier de préciser que tout ceci était pour batterie ^^ smiley-guitar

Bon étant un ami d'asako, je repose sa question en mieux.

IL voudrait la tablature de Snow et des tablatures pour musique celtique tout ça bien pour batterie

Voila merci pour les réponses

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
En tout cas Keukeuteuh j'adore ton avatar! AJ Auxerre powaaa! maitre
Pour rester dans le sujet, j'ai vu yogan en concert, très sympa d'ailleurs, mais de là à te dire la partie de batterie....

Ba moi et asako on est fan de Yogan ^^ Sinon lui est moi on chercherait à jouer Snow mais il lui manque la batterie donc il a demandé et en même temps pour celtique car tout les 2 on voudrait monter un groupe de celtique ^^

smiley-guitar

Et vive Auxerre

UP !!

Slt a tous ct pour vous demander si l'un de vous a quand même les tablatures de Yogan mé pour guitar et s'il pourait me les passé svp merci et aller Auxerre




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tablature, celtique, des, musique, bonjour, recherche, tablatures, genre, ange



+