Ma 1er guitare !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, ( Bonne Année ) chanteur

Donc voilà, il y a 1 semaines j'avais poster pour que vous m'aidiez à choisir ma guitare,
J'hésité entre une folk et classique ( avec ou sans electro ).
Aprés plusieurs petits tours dans les magasins, je tombe devant une takamine folk ( black )
à 500 euros en promo au lieu de ( 549e ) COUP DE COEUR, je demande au vendeur de m'en
jouer un petit air, le son m'accroche et je la prend. Et j'en suis trés content, et je voulais
avoir votre avis sur cette guitare Takamine Folk Electro GSerie EG361SC ( black ) ?

Merci

a+

je ne m'y connais pas en folk, tout ce que je peux te dire c'est:

amuses-toi bien wink

moi ma premiere guitare c'est ... mmh ce noël ^^
j'ai toujours réver jouer de la guitare a la children of bodom maitre ^^

bon sa fait 7 jours que je commence sans prof ni rien pour le moment je trouve que je gere aps mal je sais joeur quelque morceaux style nirvana et james bond xD
j'ai une seche et a mon annive je me prendrai une electrique :p

en tout cas elle est bien jolie ta takamine, c'est une bonne marque en plus (j'aime le préampli, le pan coupé, la couleur love ), franchement je pense que c'est un bon choix, et ça doit donner envie de jouer quand on débute bump

et puis perso j'aurais aussi choisi pour une folk, donc tout ce que j'ai à dire c'est : j'aurais bien aimé débuter sur une guitare comme celle-ci icon_redface

ps : tu as pris quoi comme ampli avec ?

500 € la première guitare hum

je pense que même pour quelqu'un qui a les moyens c'est pas génial pour débuter : on s'habitue au bon matos et après ... enfin bon nan j'la connais pas ta guitare mais théoriquement si tu y as mit ce prix là, c'est qu'elle est de bonne qualité mias après c'est assez subjectif icon_redface

Enfin t'aura pas le plaisir de passer de la guitare pourrie sur lequel t'a débuté
a la bonne guitare aprés 6 mois ou 1 ans de pratique icon_cheesygrin