Nouvelle cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt a tous, Mon prof m'a dit samedi que mes cordes commencaient a faire un vieux son donc j'aimerais me racheter carement un jeux (pour quitare electrique) mais lequels?

PS: Je voudrais aussi changer celles de ma folk. @+



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tu veux savoir quelle marque, quel matériau ou quel tirant ?

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
Tirant?

sinn je voudrais savoir quelle marque et quelle modele me conseillez vous?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca dépend de ce que tu joues, mais aussi c'est toi qui choisiras ce que tu préfères.
Moi j'aime bien les Ernie Ball en extra light mais aussi les Skull String parce qu'elles tiennent bien - ça c'est quand je réglais mes cordes à 2mm...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
J'en ai essayées pas mal, je suis toujours revenu aux DEAN MARKLEY BLUE STEEL.
Mais bon, tu as fait une recherche avant de poster, parce qu'il y a pas mal de topics à se sujet.. wink

Oui j'ai chérché mais je n'ai pas trouvé.
Oui donc quelqu'un peur me conseiller sur un jeux de corde pour du pop/rock (folk)
et du Heavy Métal (electrique)
@+

Pourquoi ne pas avoir tt simplement demandé a ton prof?? icon_redface

c'est la seule marque que j'connait mais j'prend toujours des dean markley blue steel en 10/52

Et tu en penses quoi?

Ernie ball regular wink

bah j'aime bien icon_cheesygrin


en 10/52 c'est impek pour le metal

apres quand t'as des cordes trop molle en grave c'est chiant tu joues sur du chewin gum

Exactement c'est mon cas en ce moment mdr

averly

Artiste très motivé
423 messages
Idem que pleins d' autres ..Dean markley blue steel ou les dm signature !

Salut icon_cheesygrin pour le metal pour reprendre ce qui a été dit vous choisiriez des Blue Steel ou des Skull Strings? (Sachant qu'en metal je ne joue pas toujours en drop D) Merci maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, folk, slt, prof, dit, samedi, commencaient, faire, vieux



+