et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?


  • dimmu,c'est mon dieu!! (22%/25 votes)
  • oai ,sa claque (53%/60 votes)
  • bofbof, jaime pas bien^^ (7%/7 votes)
  • pff,il se croyent au moyen-âge! (8%/9 votes)
  • alors la,montrer même pas une photo!!! (13%/14 votes)




allez-y,vous pouvez ne pas aimer, il viendra pas vous tuer lol!!!!
moi perso j'adore! icon_cheesygrin

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
je trouve ca lamentable c'est du même genre que slipknot enfin faut dire que je ne supporte pas le métal je préfere le rock le ska le punk... a la limite les deux groupe plus hard que j aime bien sont metallica et system of a down.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
je trouve ca lamentable c'est du même genre que slipknot enfin faut dire que je ne supporte pas le métal je préfere le rock le ska le punk... a la limite les deux groupe plus hard que j aime bien sont metallica et system of a down.

Euh du meme genre... ? dans slipknot, y'a rien d'exceptionnel niveau guitares, les riffs, tout ca... dans dimmu borgir y'a une certaine technique quand meme, musicalement c'est tres different! ne pas tout mettre dans le meme panier! bon apres c'est un style, faut aimer wink

Bref, j'ai mis que "ca claquait", j'aime bien

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
pour moi c'est la même chose que slipknot c'est bourrain et je trouve ca moche endesaccord3
mais bon il en faut pour tout le monde

oai chu daccord!avis partagé!!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'aime bien, mais à petite dose quand meme j'ai du mal à me faire tout un album.

bah j'adore ce groupe , certains disent que c'est du bourin , d'accor on peut pas nier que c'est des fines fleures mais bon il y as assez de mélodie là dedans je sait pas si vous voyez ?
le plus gênant dans tout ca c'est que je me fait traiter de "satan","gautique"etc... à cause du patch dimmu que j'ai cousut sur mon sac(celui avec un pentagramme inversé) c'est sur qu'ils sont satanistes, soit, mais ca veut pas dire que je suis goth où sataniste violent2 mais juste un ti métaleu athé chanteur

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'adore love

sorgens kammer
burn in hell
king of the carnival creations
la reprise de metal heart
progenies of the great apocalypse

que des chefs d'oeuvres icon_redface

Moi j'ai mis que c'est mes dieux. hammer

Nan honnettement ils sont super fort,la voix de sagrath(si jamais il joue dans un groupe de trash/heavy qui s'appelle CHROME DIVISION et il joue de la guitare dans ce groupe!!!)est superbe.Les guitaristes et le bassiste sont super forts et tous autres les aussi.

Pi pour ceux qui sont pas contents,mais qui aiment la musique classique ils ont fait une version symphonique(juste l'orchestre sympho.de prague sans eux) de Progenies of the great Apocalypse et de Eradication Instincts Defined absolument magnifique surtout si on aime le classique...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'aime bien, c'est mieux que Cradle of Filth mais il manque un peu d'originalité à mon gout... je préfère Finntroll pour leur melange Epik Folk Médieval Black Métal....

J'aime pas leur maniére de chanter... de geuler plutot !
J'aime pas leur look
bref je n'aime pas du tout

Moi j'ai mis que c'était des dieux. Je pense que j'ai éxagéré mais c'est vrai que leurs chansons ne manquent pas d'originalité et les mélodies restent quand même à mon gout très accrocheuses! Au fur et à mesure du temps leurs albums évoluent mais j'aime aussi bien le 1er que le dernier. Ca change mais ca reste très beau pour moi wink
Mais la pareil : Chacun ses gouts et ses opinion. On peut pas dire c'est de la merde ou il n'y a que ca de bien --> Mais plutôt J'aime bien ou JE n'aime pas pour telles et telles raison wink
Faut savoir rester ouvert je trouve icon_cheesygrin

ouai,je suis tous a fait daccord avec toi,dimmu borgir est un groupe qui demonte et ki a surtou de la technique!la voix de shargath est trés bonne,le batteur est un monstre(c'est l'un des meilleur batteur du monde),quand aux guitaristes ils assurent un max!!!j'ai 5 albums de ce groupe é ils y en a pas un seul ki ma déplus




ps:comparer pas slipknot et dimmu borgir car les deux groupes n'ont rien en commum

tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
je trouve ca lamentable c'est du même genre que slipknot enfin faut dire que je ne supporte pas le métal je préfere le rock le ska le punk...


ou comment comparer l'icomparable.

slipknot est du neo metal,dimmu borgir du black metal atmosphérique/symphonique.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : borgir, dimmu, BORGIR, DIMMU, fans, des, tout



+