Juste pour le fun.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila est ce que quelqu'un connait une guitare classique pas trop chere qui me servirait juste à jouer durant les soirée ou autour d'un feu?
Merci



C'est quoi pas trop cher ? Tu en as à 30 euros, mais je te prédis une belle merde, et tu en as à plus cher. Sinon, tu peux aussi, utiliser ta acoustique peavey pour le coin du feu, et t'en acheter une qui déchire pour la maison wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai trouvé ça mais bon... http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbc6_12_konzertgitarre.htm
J'ai remarqué que sur Thomann, dans la moitié des cas les classiques, soit c'est du contreplaqué soit ça coute bonbon...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
Qui te dis que la Peavey est moche? MDR Ba facon je vais attendre car un feu en hiver c'est pas le top lol

chez lidl ou chez aldi y'en a icon_cheesygrin

C'est sur , si j' achete une guitare à lidl, c'est pas pour jouer autour du feu mais pour l'entretenir icon_cheesygrin .
Et n'achète pas les guitares classiques sur thomann, je les trouve chères et on ne sait pas ce qu'elle vallent.

oui,sé vrai,tu regarde a carrefour ou a aucchan(sans faire de pub) au rayon enfants,il y a des réplique de guitare!!

leumas26 a écrit :
Qui te dis que la Peavey est moche? MDR Ba facon je vais attendre car un feu en hiver c'est pas le top lol


Je connais pas ta guitare, désolé maitre

En gros mon idée était que tu investisses dans un matériel supérieur à ton actuelle au lieu de prendre un truc pas cher, qui sonnera pas au coin du feu (parce qu'il faut pas croire, même au coin du feu on sent la différence).

au pire si elle sonne pas tu t"en sert pour rallumer le feu icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
T'es marant, fan-de, cette blague a déjà été faite un million de fois violent2 ...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Bah, même pour ce prix tu ferais mieux d'essayer... Il y a de mémoire la gamme Santos Mayor, dont les modèles les plus chères avoisinnent les 100 euros, et qui doivent être assez corrects, il me semble. Moi je conseil toujours d'essayer Takamine (NON pitié ne me frappez pas, je retire maitre ), mais quand ça reste dans un petit budget, je ne pense pas que ça vaille le coup, c'est même sûr oubli ^^. Après il doit exister plein de petites marques connues ou pas qui font tel ou tel modèle, et la ma connaissance s'arrête là. Bonne recherche quand même...

j'ai pas encore pu essayer des takamine

mais d'apres l'exterieur de la gratte et le look j'ai un apriori positif

je cracherait pas sur cette marque avant d'avoir essayé

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Merci, tu es ma seule aide love Et oui, y'en a qui aiment ou pas mais ça reste quand même une grande marque, ça a un son assez typé, très folk, très métallique et assez cristallin dans l'ensemble, mais tu pourrai aimer, on sait jamais...

j'irait en essayer une un coup au magasin a 10km de chez moi, le seul magasin de gratte a coté qui propose que des guitares bas de gammes sad lol

fan-de-soad a écrit :
j'irait en essayer une un coup au magasin a 10km de chez moi, le seul magasin de gratte a coté qui propose que des guitares bas de gammes sad lol



mdr, moi aussi, le magasin le plus près, il ne vend que du K K. Impressionnant, pas l'ombre d'une petite fender, encore moins une gibson, par contre du jim harley, ça.....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : juste, voila, quelqu, connait, guitare, classique, trop, fun, chere



+