choix d'une gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En cherchant sur le net je suis tombé sur deux fender simpas mais g un probleme :
la premiere ( http://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_strat_lh_blk.htm )
coute 444 euros alors que la seconde ( http://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_strat_rw_fb_lh.htm ) coûte 600 euros.
Ces guitares valent-elles le coup (ok c fender mais un pote m'a dit que les mexicaines valaient pas grand chose), et dois-je prendre celle à 444 ou économiser encore pour l'autre ?



Salut! Tout d'abord, sache que je possède moi même une fender strat mexique et j'en suis très satisfait. Pour repondre a ta question, sache que la guitare que tu as repéré a 444€ est une très bonne quitare (bien sur ce n'est pas une fender us mais elle se vaut). La deuxième guitare que tu as repéré (599€) n'est pas une stratocaster, c'est une jaguar (modèle dont je ne connais strictement rien), apparement plus cher...
Voila j'espère t'avoir aidé...

studcrea

Petit causeur
3 photos
94 messages
Tu es gaucher ? :)
Bien tout dépend si tu débutes ou pas !
Tu as des guitares encore moins cheres, comme ibanez ou Cort je crois.

ben j'ai 5 ans dérrière moi, donc je pense que je peux être considéré comme un assez bon gratteux (pas vantard icon_cheesygrin ) (mais alors pas du tout )

studcrea

Petit causeur
3 photos
94 messages
Alors econimise pour te prendre une vraie Strat !
Enfin, si tu peux !

Ah bon la seconde n'est pas une stratocaster......

FENDER HIGHWAY ONE STRAT RW FB LH

Fender Highway One Stratocaster RW Flat Black LH, E-Guitar, Lefthand, Alder Body, Satin Nitrocellulose Lacquer Finish, Maple Neck, Modern “C” Shape, 70tie Headstock, Rosewood Fretboard, 22 Jumbo Frets, 3 x Hot Single-Coil Strat® Pickups with Alnico 3 Magnets and Reverse Wound/Reverse Polarity Middle Pickup, 5 way Switch, Vintage Style Synchronized Tremolo, Scale 25.5” (648 mm), Nut width 1.6875” (43 mm), Color Flat Black, incl. Deluxe Gig Bag

Si c'est une stratocaster, c'est une série highway 1, donc une USA a petit prix love
Mais je les avais essayées, et j'en etait déçu. J'ai opté pour une fender strat classic60 en sunburst.

hugolin_fr a écrit :
Si c'est une stratocaster, c'est une série highway 1, donc une USA a petit prix love
Mais je les avais essayées, et j'en etait déçu. J'ai opté pour une fender strat classic60 en sunburst.


J'ai lu que pas mal de monde se plaignait du vernis de la highway one, et qu'au moindre choc tu avais un coup dessus. Sinon, la fender strat classic 60 sunburst tu l'as eu à combien ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, euros, htm, thomann, www, coute, premiere, choix



+