que penser vous de la chanson francaise de nos jours ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

m33


Sondage : que penser vous de la chanson francaise de nos jours ?


  • géniales (4%/3 votes)
  • bien (28%/21 votes)
  • pas mal (32%/24 votes)
  • nul (21%/16 votes)
  • vraiment nul (17%/13 votes)




sad jdois restée polie..c'est musicalement ZERO,ben oui parce-que zéro vibrassion a l'écoute de cette zik qui pour moi n'en est pas
bonne gratt' smiley-guitar

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
bon ya pire comme situation en France:on a:Bénabar, Renaud(tatatsaaaan),les Blérots de RAVEL, et d'autres mais bon... c'est sûr on a plus de VRAIS mythes maintenant.

damodred

Star du Forum
762 messages
ben ouai il y a renaud... quand meme...et puis faut pas mettre tout le monde dans le meme sac la variété c'est tres vaste comme musique .

bigbass

God of Partoch
8083 messages
laurane a écrit :
sad jdois restée polie..c'est musicalement ZERO,ben oui parce-que zéro vibrassion a l'écoute de cette zik qui pour moi n'en est pas


Désolé, mais ce qui est zéro, c'est ta remarque. Que tu n'aimes pas, c'est une chose, mais dire que tout est nul, c'est nul.

cof

(PensezZZZ avec un Z please, et oui je me fait vielle les fautes me dérangent lol)

Ben disons que la chanson francaise y a pire, mais y a mieux aussi.

J'ai mis bien parce que j'aime beaucoup la "nouvelle chanson française" comme Bénabar, Olivia Ruiz, Agnès Bihl... love
Mais je trouve la question un peu vague... Parce que j'aime pas du tout Michel Sardou par exemple (et il fait de la chanson française que je sache, non ?)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
cannelle1 a écrit :
j'aime pas du tout Michel Sardou par exemple (et il fait de la chanson française que je sache, non ?)


Plus trop de nos jours icon_cheesygrin

Si, il en fait encore de nos jours, même si c'est ringard ! chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
cannelle1 a écrit :
Si, il en fait encore de nos jours, même si c'est ringard ! chanteur


Il est increvable, çui-là endesaccord3

jack sparrow26

Petit causeur
1 photo
42 messages
Chanson française, c'st très vaste . Tu trouve de tout du très nul et du génial . Donc pour ma part j'ai fai une moyenne = pas mal .

Certains trucs sont pas mal, d'autre je n'aime pas trop. Si je fait la généralisation, je dirais pas mal

Noir désir etait vraiment génial ... sad

J'en ai marre de la Star Acadédmie et autres monstres de foire du genre...

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
je dois dire que ya des groupes géniaux et des groupes un peu moin bon mais chacun a son avis...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jours, nos, francaise, chanson, penser



+