Section Video ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila, depuis pres de un an maintenant je vais regulierement sur Youtube et consor pour regarder tout et n'importe quoi, mais surtout des videos de gratte (cover) ou des clips divers.

Donc je me demandais pourquoi ne pas cree une section video ou chacun creerai un post avec un lien vers sa cover.
Comme ca chacun pourrai decouvrir les membres du site avec qui on parle chaque jour exceler dans leur domaine, et puis aussi au passage laisser un commentaire, un conseil, une suggestion de reglage je ne sais pas ...

Enfin voila une petite idee de la matinee, donc si vous avez envie d'en parler.



je suis pour aussi

mais je comprends pas pourquoi ce serai interdi !! se serai très bien au contraire !!! love
_______________________________________________________________________________________________________
le metal domine et le rap s'incline

Question de copyright. C'est très lourd à gérer.


Bonjour la Réunion, en passant wink comen i lé ti moun' ?

tang022

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
sa serais super!ds ton espace perso tu met une video de toi entrin de joué de l'instrument que tu pratique sa serai pa mal !!!
déja on pourai voir de quoi selui avec qui on parle est capable pui pour les débutants on pourai leur donné des conseil et tt
voila moi c plutot comme sa que je le voi ceux qui veule voir de clip ou qoi on peu laissé des lin y a des rubrique forum pour sa...
moi mon idée sa srai plus video perso...
smiley-guitar

Je ne vois pas pourquoi cela pose tant de probleme.
La warner a passer un accord avec dailymotion pour autoriser les clips, interviews et autre chose du genre donc de ce coter la on est tranquil. Il y a en plus d'autres accord qui existe entre les majors et youtube/google ...
Apres est ce que le fait de reproduire une chanson est different du fait de mettre en ligne un clip original?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
et vous pensez vraiment que les majors donnent des accords gratuitement ? icon_cheesygrin
Sauf à avoir un business angel qui s'engage à verser aux majors des montants annuel à 5 ou 6 zéro il n'y a aucune chance de se mettre d'accord. D'ailleurs même avec des accords les procès tombent car les majors ne sont pas les seuls ayant droits, il y en a des centaines de milliers.

Il faut mettre le terme aux maîtres
Un service Youtubien ne couterait pas super cher en bande passante ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Si c'est hors de prix.
Pour exemple, quasiment la moitié du prix des cours vidéos de partoch payent uniquement la bande passante qu'elles consomment.

Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
http://akosh.pcinpact.com/actu/news/32782-Google-YouTube-proces.htm
Je vous jure que quand partoch pourra mettre 224 Millions de $ de coté pour les procés je vous ouvrirais une section Vidéo icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
briaeros

Petit causeur
43 messages
Comptes fictifs dans un paradis fical...Chèques en bois ....et HOP !! C'est dans la poche !! bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'attends vos cheques alors icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
et une simple partie du forum (voir un seul topic éventuellement) pour mettre des liens vers des vidéos dailymotion/youtube/des fichier audios putfiles... ca irait pas? (j'avais déja suggéré cette idée sur un autre topic mais je le trouve plus icon_cheesygrin) dans ce cas la:
1) ca toucherais pas a la bande passante du site
2) ca serait pas partoch l'hebergeur donc pas responsable légalement
3) il incomberait du coup aux posteurs de ne pas poster des liens vers des oeuvres protégées, ou alors à leurs risques et perils, surtout que youtube a (rajouté il me semble lors du rachat avec google) une clause dans la déclaration de confidentialité comme quoi ils se réservaient le droit de donner les ip aux services juridiques si il y avait un problème de droits d'auteurs pour se décharger de leurs responsabilités d'hebergeur (enfin en gros...)

(voir "When YouTube Discloses Information" sur http://www.youtube.com/t/privacy)

donc bon ca permettrait de permettre aux partochards de poster leurs compos, ou leurs impro sans que ca mette en danger le site... (ceci dit je sais pas si le partoch serait pas responsable dans la mesure ou il héberge des liens vers des contenus protégés...)

webmaster
webmaster a écrit :
J'attends vos cheques alors icon_cheesygrin



J'ai bientot fini mon chèque. En Erable non vernis bien sûr icon_cheesygrin

image du forum





>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : section, chacun, donc, cover, des, video, voila, post, creerai



+