comment peut-on jouer ce morceau ?


nouveau message Répondre
Recherche

rafy70

Membre Banni
#
comment peut-on jouer ce morceau avec un médiator ?

-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
---13--12-10-s-12------------------------------
-------------------12-12---------10--12-12------
---11--10--8-s-10--------10-s-12----------------
-------------------10-10--------------------------



#
en utilisant tes doigts wink

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
45 messages
Modérateur
#
ou le cas echeant en utilisant le mediator entre le pouce et l'index,
et en pincant l'autre corde avec le majeur...

autrement tt au mediator,
il faut etouffer la corde pas jouée,
ca me parait pas trop faisable...

#
j'utiliserais aussi mes doigts pour un meilleur son...mais c'est faisable ac le médiator aussi!! en bloquant la corde ré ac ton majeur et en pincant le 13 et le 11 avec l'index et l'annulaire!! tu vois se que je veux dire??

deni_bar

Jeune tabber
#
Ou simplement avec l'index et l'annulaire. L'index viendra frôler la corde médiane pour l'étouffer.
C'est un je en octave. C'est relativement simple et plutôt joli.

quentin-skate

3 messages
#
ben avec beaucoup d'entrainement sa devrait rentrer

#
deni_bar
deni_bar a écrit :
Ou simplement avec l'index et l'annulaire. L'index viendra frôler la corde médiane pour l'étouffer.
C'est un je en octave. C'est relativement simple et plutôt joli.



+1 pour la réponse à deni-bar, écoutes-le, même s'il n'a pas l'air trop réveillé sur la photo icon_cheesygrin

goumpo

2 photos
#
encore un +1

et en plus c'est vrai que c'est jolie smiley-guitar

rafy70

Membre Banni
#
Ok bah merci pour vos réponses smiley-guitar

#
endesaccord1 je pense pas que tu peux jouer avc un mediator!!
utilise tes doigts icon_cheesygrin et en plus ca rend plus joli des fois... wink


nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Débutants||Tags : -s-, jouer, comment, morceau, -on, --------, mediator, ---------, -----------------------------------------------