pedale a distorsion pour metal et punk?

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut a tous donc voila j'aimerais m'acheter une pedale a distorsion pour jouer surtout du metal et du punk-rock mais je ne sais pas quoi prendre!pour le prix je peux aller jusqu'a environ 150 euros.je précise que j'ai une guitare ltd ec-100 et un ampli line 6 spyder II 30 w!

#
ben il en faudrait deux, parce que punk et metal, ça sonne pas vraiment pareil

#
a ok merci.mais quand je dis punk c'est plutot punk-rock genre NOFX,Pennywise,Rise Against,Bad religion etc...et sinon vs me proposeriez quoi comme pedale?

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
50 messages
Modérateur
#
un tube screamer peut etre...
Ibanez TS9

#
et j'ai un peu cherché et j'ai trouvé la digitech df7,elle fait 7 pedales différentes dont la boss mt2 et la ibanez ts-9 que tu m' as parlé.vs en pensez quoi?

#
je l'ai jamais essayée mais à mon avis, ça doit etre assez polyvalent

benfox

Membre Banni
1 photo
#
PUB
La bitter/sweet

http://stompboxmaniac.wifeo.com

PUB

#
perso je joue du punk(musclé)/hardcore/metal (avec l'EC400 wink )et la UBER METAL de Line 6 me satisfait pleinement... après je te conseille de tester dans ton magasin favori... wink

#
ok ok!merci beaucoup! wink

#
pour finir j'hésite entre la boss mt2 et la digitech df7,vous me conseillez laquelle?

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
badtom59 a écrit :
et j'ai un peu cherché et j'ai trouvé la digitech df7,elle fait 7 pedales différentes dont la boss mt2 et la ibanez ts-9 que tu m' as parlé.vs en pensez quoi?

J'ai la DF7 depuis plusieurs mois & elle sait tout faire. 7 modèles simulés et en plus égalisation 4 bandes. Bref, je trouve que sur certains modèles, c'est meme mieux que l'original car l'égalisation permet plus de possibilités. Je te la recommande, tu pourras aisément passer du punk au metal et à d'autres styles encore smiley-guitar

#
ok merci beaucoup comme ca je sais laquelle prendre! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : pedale, punk, metal, distorsion, surtout, sais, punk-rock, acheter, jouer