Ibanez ValBee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum


Je viens de voir en vitrine un petit ampli tout bleu ! c'est un Ibanez ValBee.
5 watts et... tout lampe ! Etonnant et, je pense, parfaitement ineficcace, mais bon...
Quelqu'un connait ou a une idée dessus ?
Marc

image du forum




zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Un membre de Partoch le possède et je crois que c'est F@b mais j'suis plus sur... Mais on dit que c'est du bon matos! wink

je confirme fab a bien un petit ibanez mais ce n'est pas le valvbee

zilch
zilch a écrit :
Un membre de Partoch le possède et je crois que c'est F@b mais j'suis plus sur... Mais on dit que c'est du bon matos! wink



ZILCH !!!! C'est toi qui fais courir des rumeurs comme quoi j'ai un Ibanez à lampes !?
Espèce de mandarin, va !!!! mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
f@b © a écrit :

zilch
zilch a écrit :
Un membre de Partoch le possède et je crois que c'est F@b mais j'suis plus sur... Mais on dit que c'est du bon matos! wink



ZILCH !!!! C'est toi qui fais courir des rumeurs comme quoi j'ai un Ibanez à lampes !?
Espèce de mandarin, va !!!! mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Lol dsl mais comme on le dit l'erreur est humaine wink

vi, mais le mandarin est-il humain ? ah ! dilemne .


La question ne se pose pas pour les cantonnais, t'auras deviné wink

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Pendant que j'y suis, au lieu de créer un nouveau sujet, je remonte celui-là.
Alors toujours pas d'utilisateur du Valbee de chez Ibanez?? icon_cheesygrin

Petit lien pour ceux qui ne le connaissent pas: http://www.thomann.de/fr/ibanez_valbee_gitarrencombo.htm

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je l'ai justement essayé aujourd'hui ! On m'en avait dit beaucoup de bien et c'est vrai que pour ce prix (-de 200€ chez thomann), c'est vraiment très sympa. Le son clair est correct avec un bonne dynamique, les réglages sont efficaces. Le plus c'est que la disto est sympa aussi et qu'il a beaucoup plus de gain que tous les amplis lampes de - de 25W. Pour la maison, c'est vraiment un très bon ampli. Bref, le son lampes (bon c'est pas la grosse folie non plus) pour pas cher & surtout utilisable à bas volume en appart' smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
Moi j'ai un petit ampli marshal 15 cdr il fait 45W et j'en suis super heureux mais c'est vrai qu'un ampli de 5W j'en vois pas trop l'utilité c'est quand vous avez des voisins qui attende tous ce qui se passe dans la maison d'à côté.LOL

non mais la c'est un lampe icon_redface

au faite il sonne fort funkpunk ?

on peut s'en servir comme ampli de voyage ou sa craint avec les lampes ?

merci d'avance

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dydou31 a écrit :
Moi j'ai un petit ampli marshal 15 cdr il fait 45W et j'en suis super heureux mais c'est vrai qu'un ampli de 5W j'en vois pas trop l'utilité c'est quand vous avez des voisins qui attende tous ce qui se passe dans la maison d'à côté.LOL


Le Marshall 15 CDR ne fait pas 45 watts mais 15 watts wink
Et le Valbee, étant un ampli tout lampes, sonne à peu près aussi fort. C'est donc un bonne alternative aux amplis à transistors et à modélisations pour jouer en appart.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
le cid a écrit :
non mais la c'est un lampe icon_redface

au faite il sonne fort funkpunk ?

on peut s'en servir comme ampli de voyage ou sa craint avec les lampes ?

merci d'avance


Si tu le pousses à fond, on va t'entendre, c'est sûr !
Faut faire gaffe aux loupiottes surtout après avoir joué, sinon sa taille le rend facilement transportable

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
si les lampes sont froides iln'y a pas de soucis (je fait gaffe a mon matos quand meme)?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais, si tu fais gaffe, y'a pas de problème

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, tout, valbee, viens, voir, vitrine, petit, ampli, bleu



+