Votre groupe "rock " préféré 1960/70

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
stan tourist a écrit :
Et puis c est toujours le dilemne : les Who des 60s j adore, ceux des 70s j aime nettement moins!!


Alors, Mod majeur ou Mod mineur ?



Hendrix pour moi suivi de velvet

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
endesaccord3 Pourquoi tout le monde vote Hendrix, ya autre chose dans la vie icon_cheesygrin

J'ai commander Shut Up N' Play Yer Guitar, je l'attend impatiemment !!!

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Bon bah j'ai mis les doors parce j'aime un peu !!

Mais sans vouloir critiquer ton truc Bigbass ( maitre sous dieu ici bas) mon groupe de cette époque c'est les Beatles!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
J'ai commander Shut Up N' Play Yer Guitar, je l'attend impatiemment !!!


J'espère que tu ne seras pas déçu mais si tu accroches, tu vas te régaler. Tiens-nous au courant wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
thevince58
thevince58 a écrit :
Mais sans vouloir critiquer ton truc Bigbass ( maitre sous dieu ici bas) mon groupe de cette époque c'est les Beatles!!


Au début du topic, j'ai bien précisé que c'était un sondage alternatif à celui de chevrotyne. J'avais dit aussi que dans un sondage, c'est 5 choix maxi. Si j'avais mis Beatles et Stones, c'était un peu cuit pour les autres cités (déjà qu'avec Hendrix, la lutte semble inégale) et puis j'ai essayé de faire quelque chose d'à la fois crédible et un peu original. wink


J'ajoute que la période retenue couvre aussi les '70. Donc Beatles "out" wink

Bah je l'ai trouver tres bien ce sondage moi micro

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
bigbass
bigbass a écrit :
J'ajoute que la période retenue couvre aussi les '70. Donc Beatles "out" wink


Oui enfin ils étaient très présent avant les années 70 ben oui, et ils ont pas disparus d'un coup d'un seul!!

Jt'ai dit je critique pas j'me suis déja fait descendre pour un truc du même genre! C'est pour ça que j'ai voté Morisson et les doors !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
thevince58
thevince58 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
J'ajoute que la période retenue couvre aussi les '70. Donc Beatles "out" wink


Oui enfin ils étaient très présent avant les années 70 ben oui, et ils ont pas disparus d'un coup d'un seul!!

Tout à fait d'accord, mais j'ai dû faire des choix terribles icon_cheesygrin

Jt'ai dit je critique pas j'me suis déja fait descendre pour un truc du même genre! C'est pour ça que j'ai voté Morisson et les doors !!

Les critiques sont les bienvenues mais si tu fais allusion au topic sur Kyo, reconnais que vous y étiez allés un peu fort wink


jack sparrow26

Petit causeur
1 photo
42 messages
J'ai voté pour Jimy Hendrix et en 2ème THE WHO ! !

THE DOORS!!!
Un super groupe,on peut pas les oubliers.

maezgat
maezgat a écrit :
j'en connais aucun icon_cheesygrin


Les doors!!!
Le choix est rapidement fait.

Velvet yeah!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est sympa de poster dans ce topic mais ça pourrait être intéressant d'argumenter un peu vos choix parce que "untel c'est génial", ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick, surtout que vous avez déjà voté pour untel wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, groupe, votre



+