zakk wylde vous trouvez comment ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages

Sondage : zakk wylde vous trouvez comment ???


  • super méga génialement bien (56%/21 votes)
  • bien (29%/11 votes)
  • boffffffff (8%/3 votes)
  • same saoule vite (6%/2 votes)
  • je déteste (3%/1 votes)




7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
personnelement, je suis fan, ce mec est trop fort !

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
Ben, moi... je suis carrement fan... Evidemment faut aimer son style, mais c'est l'un des meilleurs gratteux du monde... D'ailleurs, peut-on penser ce que serait Ozzy sans lui...
Allez, tiens, je me remets le dernier album de Black Label Society !
SHOT TO HELL !!!! violent2
image du forum
Marc
image du forum


7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
pas d'autres ?

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
smiley-guitar Un monument ce Zakk, BLS est mon groupe préferé

eh bien le pauvre zakk n"a pas vraiment d'amis sur ce forum..
moi je suis fans et je peux vous dire que fans d'ozzy si capitaine caverne zakk n'avait pas été la a partir de no rest for the wicked ,ozzy n'en serait peut pas la au niveau carriere solo..
il a un touché formidable ,j'ai 36 ans et je suis comme un mome quand je l'attend joué surtou avec ozzy,bls un peu moins bien que j'ai tous les albums icon_cheesygrin .
je peux vous dire que je desepere de le voir sur scene aevc ozzy en france (utopique smyleybleu )mais peut etre avec bls la prochaine fois qu'il passe(j'eviterai d'etre au premier rang pour eviter de me prendre une tete marshall sur la tronche!! icon_cheesygrin
pour vous dire a tel point que ce guitariste me possede(sort de ce corps zakk!! violent2 )avec ma cort evl z4 oui je sais c'est pa sune custom shop bull eye)et mon pod 2.0 j'essai deseperement d'obtenir un semblant de son son et la ca sera ..ll'extase!!! maitre

super guitariste très bon avec ozzy osbourne bref il est parfait et il va le resté

je te conseille le live and loud pour prendre une claque,le budokan le pauvre ozzy est pitoyable(abus quand tu nous tiens)

Tres bon guitariste

certainement le meilleur avec un certain dimebag darell d'ailleurs non vraiment il est tres bon!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : comment, trouvez, wylde, zakk



+