Groundation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce qui y aurai des gens qui connaisseraient Groundation sur ce forum. Pur groupe de reggae californien que viennent de sortir un nouvel album Lundi qui je croit est encore une tuerie.



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
encore un truc de bitnik!!!! attention jeannox va mettre des baffes!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non ,j'rigole !! je connais et j'aime bien ce groupe, content de voir qu'ils vont resortir un album
affaire a suivre!

 Citation :
encore un truc de bitnik!!!! attention jeannox va mettre des baffes!!!


Quoi??

j'ai déjà entendu parler, mais moi j'accroche pas trop ! bump

bonsoir a tous oui moi je connais groundation si tu a des partition de ce groupe n'ésite pas à m'en mfaire passer stp

j'ai découvert ce groupe à Esperanzah! J'ai bien aimé :) Sur scène, c'était vraiment chouette!
http://www.esperanzah.be/programme/artiste/groundation/

Je connais ! Bon mon frere est un méga fan de réggae mais bon , j'ai écouté une ou deux chanson pas mal mai j'ai pas accroché au reste.

voila

je ne suis pas très reggae à la base mais là en concert ça donnait bien!

salut, je connais groundation et j'aime vraiment bien par hasard est-ce que quelqu'un aurait la tab de "the dragon" de groundation???

pitchoup

1 message
Quelqu'un saurait-il jouer "one more day" de groundation?
Si oui pouvez vous me transmettre les accords?
Merci :)

--patapouf-83--

Petit causeur
1 photo
27 messages
Salut =) j'peux essayer de faire quelque tab a la basse si certain sont tjs interesé!
A bon entendeur... !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GROUNDATION, groundation, -ce, aurai, des, gens, connaisseraient, forum, pur



+