les ecoles de musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

connaissez-vous des ecoles de musique dans la région parisienne???



Pages jaunes wink

combien coute telle en moyenne

personellement je prends des cours a l'école atla (http://www.atla.fr/) enfin c'est assez cher, 500 € avec 2h toutes les deux semaines wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Mes cours dans mon patelin étaient à 250€ pour 1h30 de solfège et 1h30 de guitare. violent2
Qu'est-ce que la vie est chère a Paris !

apres ca doit dépendre des locaux du matos qu'il y a dans les studios et du nombre de personnes par cour...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Cour de gratte individuel donc pas vraiment besoin de matos : guitare (et ampli).

Cour de solfège on était 5...
A part que les locaux étaient relativement petits, on y apprenait pas plus mal pour autant.

rassurez moi : vos tarif c'est pas an???
parce que ca me revenait moins cher, dans ce cas, de prendre des cours

Par an ??
heu je m'y connais pas trop mais il me semble que c'est par trimestre sad
aïe aïe aïe c'est quand même cher !! enfin bon c'est vrai que quand c'est une passion ... après ça dépend du porte-monnaie, parce que nous la volonté on l'aura toujours ^^

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Chez moi 250€ par an.

bump maitre T'habite ou floflo 33 ???? chez moi c'est le même prix au trimestre !!!!

Adopte moi !!!!!! maitre

^^

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Bouton localiser sous mes messages... wink

Boooouh ça va pas être posssible hammer
bon tampis, vais supplier mais parents a genoux, ils vont devoir se saccriffier pour leur fille chérie... smyleybleu c'est pas gagner

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Si ça ne marche pas, tu peux toujours leur demander de déménager ! chanteur

aaah bah y'a pas de problème !! surtout en Bretagne c'est sublime !! depuis le temps que je veux y aller ^^ par contre si je déménage faut que j'emmène tout mes amis et tout ^^ ça va pas être simple tout ça encore icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, ecoles, parisienne, gion, des, connaissez-, les



+