Behringer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
salut, je compte m'acheter un ampli basse, parce que je n'en ai toujours pas malgré 2 ans de pratique instrumentale, je n'ai pas pleins de sous, et je voudrais un ampli correct pour moins de 260 €, avec lequel on puisse jouer en groupe (ex: j'ai jouer samedi 14 octobre sur scène, mais c'était ni ma basse, ni mon ampli, l'ampli était un Stagg mais je sais pas quelle puissance)

J'ai vu que les ampli behringer 45 W, 60W 90w et 120 W(pour celui-là d'occase seulement) étaient dans mon budget, mais je voulais savoir s' ils tenaient la route sur quelques années et si 45 W c'est suffisant pour jouer sur scène (groupe sans batterie...)



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bon bah merci pour vos multiples conseils, je vais prendre le plus petit (45 W)

+saturne+

Star du Forum
891 messages
lol
je te déconseille de prendre un ampli 40w car pour jouer en groupe, c'est carrément insufisant.
je compterais dans du 200-300 Watt, pour une basse.
économise encore!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si vous n'avez pas de batteurs, tu peux jouer avec un ampli de faible puissance, mais faudra pas espérer faire Bercy!!!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
salut
concernant la marque Behringer et après avoir posé la question pour moi meme sur un autre site,elle m'a été vivement déconseillé endesaccord1 :
fiabilitée douteuse,reparation lente,son déplorable endesaccord1 evidement reste le prix très attractif mais est-ce un très bon argument,pour ma part je préfère patienter un peu en attendant mieux wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
45 w c'est pas assez ? dans un de mes ancien groupe je jouais sur une basse 30 w, alors qu'on avait une batterie, une gratte électrique, un synthé, et un trombone, et on m'entendait largement.... Mais on ne faisait pas de répèt'...

alors est-ce que quelqu'un peut me conseiller sr l'ampli approprié pour un bassiste qui joue surtout dans des groupes sans batterie, quelle puissance suffisante? Quelle marque prendre ? Quelle modèle prendre afin d'avoir assez d'avoir pour pouvoir acheter le jack qui va avec ? Par correspondance ? D'occase ?

merci....

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
pour la puissance je prendrais minimum 70W voir 100w les marques peut etre fender (rumble) ou hartke (A100).Sur le net et chez www.thomann.de on trouve des prix très bien placé,mais tout dépend de ton budget. wink

100 watt serais judicieux.
J'ai le hartke A100, il marche parfaitement bien et a un look d'enfer :).
Et puis avec sa t'a du gros son quand tu veux :)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bon je vais essayer, si j'en trouve un dans mon budget....................a votre avis est-ce que je peux vendre mon frère pour avoir l'argent? icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh les Fender Rumble c'est pour un gros son métal ??
Sinon 60 w c'est pas suffisant ? 100 w, vous êtes sûrs ?
Et le Hartke A-70, il est suffisant normalement ? Parce qu'il est dans mon budget ...

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
pour ce qui est du fender je pense qu'en le réglant on peut obtenir obtenir le son que l'on veut,et tu as 30W de plus que le Hartke, si tu as l'occasion vas l'essayer dans un magasin près de chez toi,tu pourras te faire une idée toi meme wink

Et bien disons que le fender a un son moin rond ^^
Le hartke en aura un plus lourd, donc pour le metal prefere le Hartke, en plus dessus ta un equalizer qui détruit tous ^^, a fond de basse tu fais trembler la maison :p.
Sinon si ya pas de batterie dans le groupe et bien un 70watt devrais suffir, mais moi je prendrai tout de meme le 100 watt au cas ou ^^, apres sa dépend de ton budget :).
A+

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Dans mes deux groupes on a pas de batteries donc je me suis dit " 70 W ça suffit" . Pour un des groupes il y a moyen de se raccorder à la sono donc je pense que 70 W ça ira. Et pour vous prévenir j'aimerais mettre moins de 300 € dans l'ampli parce que je vais m'acheter une basse rien qu'à moi et je vais faire d'autre dépenses musicales .... donc j'aimerai ne pas dépenser tous mes sous quand même...

Le mieu est d'espacer les achats lol.
Moi j'ai achete ma basse 6 mois avant l'ampli ^^.
Choisit : patience et puissance ou impatience et moins de puissance ^^.
Je persiste a dire qu'un 100watt c'est mieu qu'un 70 watts.
C'est vraiment juste 70watt en groupe.
Sinon pour la basse j'te conseil d'essayer CORT ils font du super matos pas cher ^^
A+ :).

Salut
Franchement pour ma part je joue avec un Behringer BX 1200 ( prix d'achat =250,00euros) et ça arrache
Il a un bon son, bien rond quand on sait faire les réglages. C'est suffisant pour les répets et pour les caf'conc. Je joue aussi avec un PEAVEY 150 W . Pour la scène le Behringer me sert de retour...
Avant d'acheter mes amplis j'ai cherché d'autres avis mais en définitive c'est mon budget qui a dicté mes permiers achats
Pour moi l'ampli idéal reste: les amplis Fender à lampes maitre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, jouer, behringer, basse, groupe, tait, samedi, puisse, lequel



+