pack EG112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour les zikos!
je faisd de la guitare classique et depuis un bout de temps je veux passer aussi a l'éléctrique...j'ai passé des heures et des heures sur le net,dans la magasines et tout ca pour trouver un truc qui me convienne, vu que cets ma premiere et que jai pas un tres bon niveau de guitare,je me suis arretée au prix et aux avantages techniques,sans prendre compte de l'estétique...donc pour finir,je me suis tourné vers la Yamaha EG112.(pas encore achetée,juste choisie!)
mais le probleme,cest que je j'ai pas un budet tres élevé(un des criteres de mon choix pour la EG112) et que je préférerais acheter un pack guitare EG112. alors j'ai cherché...cherché...et sur le site yamaha.fr,il n'y a pas un seul pack"débutant"! mais en tapant sur google "pack EG112" ou simplement"EG112" ils y a pleisn de pack avec ampli 7W(travail maisons) housse...etc [URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL] et ce ne sont que des sites espagnoles etc...croyez-vous que yamaha fait toujours ce pack? ou est-ce d'un autre fournisseur? ceux qui on acheter un pack guitarre ampli, ou l'avez vous trouver? merci pour tout! viva la musica clef-treble



taurais du aller dans matos.

tu veux vraiment ce pack la?

a mon avis tu peux avoir mieux. par exemple une gratte yamaha pacifica ou une squier 51 et un roland cube ou vox ad 15

les pack ce n'est jamais bon ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, des, guitare, yamaha, acheter, cherch, tres, tout, ampli



+