Envoi d'une guitare par colis vers les DOM (Réunion)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Y a probablement d'autres topics sur le sujet mais j'ai pas trouvé...

voilà j'aimerais que mon matos me rejoigne à la Réunion maintenant, il me manque (snif)...

Bref je voulais savoir si vous vous etes envoyé des grattes par la poste, est-ce que vous avez eu des pb?? moi j'ai pas du tout confiance en eux vu les mauvaises experiences que j'ai pu avoir...


Sinon, est-ce qu'il y a mieux et/ou moin cher ?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
On fait une réunion et on te tient au courant. Ampli tard ! icon_cheesygrin

oula je te conseil pas !! smyleybleu

fait attention, la guitare est sensible aux moustiques !!! icon_cheesygrin
sans rire, je te conseille pas de faire ça, les gars qui mettent en soutent sont assez brutaux on va dire , même si tu place ça en compartiment objets fragiles !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Un pote s'est fait en voyé son soubassophone par avion, résultat il l'a récupéré avec une bosse sur le pavillon, alors qu'il avait un etui rigide... smyleybleu
Je te conseille pas non plus!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Vous êtes marrants vous...

Il me faut mes grattes, sinon j'vais faire une dépression, et il y a forcément moyen d'expédier une guitare vers la réunion,

Si quelqun a une solution faut qu'il me la dise... violent2 violent2 violent2

va les chercher et achète leur une place dans l'avion à côté de toi ! icon_cheesygrin wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
tibo78 a écrit :
va les chercher et achète leur une place dans l'avion à côté de toi ! icon_cheesygrin wink

Si c'est possible c'est peut etre la meilleure solution... icon_redface

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
je pense que tu peux, mais bon après, ça te reviens cher !

Je viens d'appeler Dodo Music (dodo c'est l'animal emblème de la réunion) et il m'ont dit "tu l'embale bien, tu l'evoie par Chronopost et tu l'assure" et c'est bon.

L'assurance c'est pour une valeur de 450 Euros, si j'envoie en 2 colis (les 2 grattes d'un coté, l'ampli de l'autre) Je suis assuré pour 900€.

Fiianlement en calculant je crois que je vais faire comme ça, au pire si y a de la casse je suis gagnant, j'aurais plus qu'à m'acheter du matos neuf chez dodo musique.

tibo78 a écrit :
je pense que tu peux, mais bon après, ça te reviens cher !


35€ une gratte de 5kg avec l'assurance...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, les, union, des, -ce, cher, maintenant, rejoigne, matos



+