Les pub

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors je voudrais savoir la pub qui vous a fais le plus marré,celle la plus nul et la meilleur!



Moi personnellement c'est pour alfa romeo i want stay i want stay aliveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la plus nul c'est pour la M.A.E la music m'arrache les oreilles

Maurice et le poisson rouge

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai toujours eu un faible pour les pubs où on voit des ingénieurs en blouse blanche dans des cuisines faire de la pub pour de la lessive ou des produits anti-calcaire.
Franchement, qui est en blouse dans sa cuisine ? Avec en plus les stylos qui dépassent de la poche de poitrine ?

Autre truc bien lourd, toujours dans la cuisine : les conseils entre mère et fille sur le nouveau produit vaisselle miracle. Toujours une qui sait tout et l'autre qui panne rien.

Moi la pub qui m'attendrit c'est celle avec les gros nounours blancs et leur p'tit ourson blanc qui s'enfilent du coca sur la banquise!!!!
Celle qui m'énerve c'est celle du môme qui se prend un gros pain par sa mère et atterit dans le frigo parce qu'il a bouffé son forfait et qui dit "tu l'diras pas à papa hein?", trop nul!!!!
Et celle qui me fait marrer c'est le mec déguisé en je sais pas quoi, qui rentre dans le bureau du directeur en chantant.... au revoir au revoir président, p't'êtes l'envie d'en faire autant je présume icon_cheesygrin

moi la pub qui me fait pitié:

il faut envoyer "culotte" par sms a un numero pour savoir si nos histoires d'amour vont durer ou pas smyleybleu

sinon celle qui me fait bien marrer c'est celle pour la banque CIC ou le jeune parle au banquier, pis d'un coup le banquier bouge plus d'un cil et l'autre s'en va a la banque d'en face icon_cheesygrin

666max

Artiste en devenir
523 messages
moi c'est pareil, c'est les pub où il faut envoyer un sms pour te dire si c'est "hot" ou pas entre vous, je trouve ça d'un nul...

666max

Artiste en devenir
523 messages
celle que je trouve un peu nul c'est la pub pour Tampax je crois "comment mettre des carrés dans des rond" c'est naz en faite j'ai meme honte d'écrire ça

moi aussi je suis d'accord avec vous tous pour les pub nul avec les portables

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi celle que je trouve nul c'est celle ou un gars ouvre son yaourt et veut tendre la capsule au chien d'une mémé et c'est la mémé qui lèche la capsule.Et ils nous disent"si c'est du soja vous pouvez"(surtout que je déteste le soja).

Moi j'adore la pub pour lotus, ça fait un truc du genre :

- "nez saute, nez saute"
- "nez peur, nez peur"
- "nez pas peur, nez pas peur"
- "Nezzzzzzzzzzzzzz. Nez doux, nez mouelleux, nez Lotus!"

C'était la minute de culture icon_cheesygrin .

les pubs avec robinson et vendredi sont excelentes icon_cheesygrin

elle vient d'ou la bouteille?!

bah du bateau

UN BATEAU !!! quel bateau ???!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, pub, meilleur, nul, celle, marr, fais, savoir, voudrais



+