post des drageurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la guitare aide-elle a dragué??

moi je pense que oui

et vous??????



bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Se faire croire que la gitare aide à draguer permet-il de trouver le courage de draguer??? Je pense que oui!!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai un copain qui voulait apprendre la guitare pour "l'aider à draguer" mais je lui ai appris les bases mais il a jamais cherché à savoir jouer, donc je pense qu'il ne sera jamais un "bon" guitariste.
Personnellement la musique ne m'a jamais servi à draguer (ptêt pasque j'ai jamais dragué) et toutes les filles (en fait ya pas que des filles ^-^) qui m'ont interessé s'en foutaient (sauf une qui était au conservatoire).

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
mic77 a écrit :
la guitare aide-elle a dragué??

moi je pense que oui

et vous??????


Non mais ya beaucoup de filles qui aime bien matter les musicos à la guitare acoustic dans la cour de mon lycée^^

En fait, ça aide un peu ouais, si t'arrives a sortir une belle mélodie toute romantique love

las

Oui, jusqu'à 1,20m de fond......

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Oui je le pense aussi sa aide un peu !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça permet toujours autant de draguer qu'à l'époque où d'autres sujets similaires ont été lancés icon_cheesygrin
mais c'est juste une remarque wink
comme ça en passant.....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca devient embetant pour moi, je me rend compte que ma chérie est génée vu que ma guitare attire les filles smile_cool

n'empeche, un bon stairway avec une gueulante a la fin ; c'est le must pour draguer!
To Be a Rock, and not to roll !!! smiley-guitar

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
corey-le-bourrin a écrit :
ca devient embetant pour moi, je me rend compte que ma chérie est génée vu que ma guitare attire les filles smile_cool

n'empeche, un bon stairway avec une gueulante a la fin ; c'est le must pour draguer!
To Be a Rock, and not to roll !!! smiley-guitar


enfin, si t'es vraiment moche comme un cul.... t'auras beau avoir une super gratte et en jouer super bien, le pouvoir de drague s'en trouve tout de même limité wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin certes icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
l'elfe
l'elfe a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
ca devient embetant pour moi, je me rend compte que ma chérie est génée vu que ma guitare attire les filles smile_cool

n'empeche, un bon stairway avec une gueulante a la fin ; c'est le must pour draguer!
To Be a Rock, and not to roll !!! smiley-guitar


enfin, si t'es vraiment moche comme un cul.... t'auras beau avoir une super gratte et en jouer super bien, le pouvoir de drague s'en trouve tout de même limité wink


M**de ! J'ai aucune chance ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Cela dit, je ne pense pas que ça aide à draguer... Ca DISPENSE de draguer ! Bref, le top pour les timides...
Il faut avouer une chose, et je pense que ce ne sont pas ceux qui ont déjà fait un peu de scène qui me démentiront (surtout les chanteurs et les Lead guitaristes, qui jouissent de la plus forte côte) : à la fin d'un concert, il est rarissime de ne pas se faire aborder par une jeune fille entreprenante... C'est une réelle constatation...
La question qui se pose à ce moment là est plutot la suivante : quel musicos a envie de repartir avec une nana qui ne l'aurait même pas regardé s'il n'avait pas enflammé la scène quelques minutes auparavant ? Qui veut de ce genre de relations ?... pas moi, en tout cas....

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'as raison Syle, bien sur !!
l'amour le vrai ....n'a rien a voir avec la guitare...

quoique, j'aime ma guitare presque autant que ma chérie icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
syle
syle a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
ca devient embetant pour moi, je me rend compte que ma chérie est génée vu que ma guitare attire les filles smile_cool

n'empeche, un bon stairway avec une gueulante a la fin ; c'est le must pour draguer!
To Be a Rock, and not to roll !!! smiley-guitar


enfin, si t'es vraiment moche comme un cul.... t'auras beau avoir une super gratte et en jouer super bien, le pouvoir de drague s'en trouve tout de même limité wink


M**de ! J'ai aucune chance ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

La question qui se pose à ce moment là est plutot la suivante : quel musicos a envie de repartir avec une nana qui ne l'aurait même pas regardé s'il n'avait pas enflammé la scène quelques minutes auparavant ? Qui veut de ce genre de relations ?... pas moi, en tout cas....


hum hum love love
mais il est bien ce garçon !!!
c'est marrant, du coup, dans ton messages, c'est l'inverse de d'habitude
les femmes sont des sal** qui draguent sans discernement, et les hommes protègent leur corps et refusent d'être instrumentalisés !!!

en tout cas, je comprends parfaitement ce que tu veux dire

enfin, d'un autre côté, si tous les musicos pensaient comme toi, le métier de groopie aurait péréclité depuis longtemps

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Vu mon niveau, ca m aide pas beaucoup...

Mais c est pas un probleme, vu que je suis deja un putain de beau gosse... smile_cool

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Il faut dire que ça aide quand-même!
Déjà, on attire l'attention si elle ne vous a pas remarqué.
Et si elle vous a remarqué, elle est sous le charme (en général, hein!)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oui, pense, moi, dragu, aide-elle, guitare, drageurs, des, post



+