tablature genre cimetiére,halloween

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous qui aurais quelque tablature genre cimetiére,halloween? aidez moi svp car je trouve rien.



juste pour le délire jvé te mettre une de mes compos quie fait tro film d'horreur genre halowen jte fil sa sur partoch jte dirai ou je l'ai mi voilou!

voila je te la met la en faite!

c'est juste une intro il y a moyen de stripé dessu aprés voilou:


-------5~-----------5~-----------5-----------5/-3---------3~-------3~----3-------3/-1-----1~---
------0------------0------------0---0---------0/-0--------0--------0------0--0------0/-0----0---------
----5------------5------------5-------5-------5/-3-------3--------3------3----3-----3/-1---1--------
--0------------0------------0-----------0-----0/-0------0--------0------0------0----0/-0--0--------
5-----------5------------5--------------5~---5/-3-----3--------3------3--------3~-3/-1-1-----------
----------------------------------------------------------------------------------------------


--------1~---------1~-----1/-3------------------------------------------
------0----------0---0------0/-0------------------------------------------
----1-----------1-----1-----1/-3------------3**---2-2p----------------------
--0-----------0--------0----0/-0--3**-------------------2p-------------------
1-----------1-----------1---1/-3--------3**-----------------2p---2>-------------
-----------------------------------------------------------------3>-----------

voila c'est trop morbide je sais pas si sa va te plaire lol!!

/=slide
**=vibrato
p=pull off
>= let ring (laisser sonner)

c'est assez mal fait lol mais compréhensible hje crois!!!

ps : il faut joué sa avec un tempo lent pa trop mais quand meme voilou smiley-guitar !!

essaye phantom of the opera de nightwish icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Il y a aussi le début de la reprise de "sweet dreams" par Marylin Manson qui est sympa comme tout. (il y avait pas à chercher bien loin ^^)

bouh!
wink
N'oubliez pas la famille Adams

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Y a pas mal de titres du groupe Misfits qui ont été utilisé dans les films d'horreur (y a qu a voir leur clip commme celui du morceau :scream) wink

titus666

Artiste très motivé
346 messages
héhéhé intéressant ce post violent2

Je vais essayer de jouer ta compo ce soir hey judes. Je te redis quoi wink
Merci en tout cas smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : halloween, cimeti, genre, tablature, rien, trouve, svp, moi, aidez



+