bons magazines de guitare ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Bonjour !
Voilà je recherche un magazine de guitare dans lequelle on pourrait trouver des morceaux de groupes assez récent et pas trop dur a jouer pour un débutant icon_redface

Merci d'avance icon_cheesygrin
Bonne journée et bonne gratte smiley-guitar



guitar part est vraiment bien

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
moi je te propose guitar part ! icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
+1 pour guitar part icon_cheesygrin !

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut,

Cours2Guitare

Je sais pas ce que vaut, mais si c'est comme Cours2basse, c'est très bien (que des exercices dans différents styles avec des play-backs à télécharger). C'est pas cher en plus. Faut pas se fier au papier journal qui n'est pas très attirant (le contenu est meilleur que le contenant).

moi pour guitare part aussi guitare collector et sympa aussi.mais t'as pas toujours des morceau interressant et que tu connais specialement alors telecharge guitare pro sur le net t'aura tous les morceau que tu veux. (c'est pas un magazine je sais!)

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
+1 pour guitare park

+10 000 pour guitare part !! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok merci tout le monde
Bonne soirée et bonne guitare chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar

pierro94 a écrit :
+10 000 pour guitare part !! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo

mumulk a écrit :

pierro94 a écrit :
+10 000 pour guitare part !! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo


100% OK j'ai aussi en main le " Guitar collector N°48" avec Stevie Ray Vaughan en couverture (et dedans en tablature + CD) bien trèèès bien bravo

A prix raisonnable en plus wink

je crois qu'on est tous d'accord et qu'on lis tous le meme magazine GUITARE PART.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
guitar part sans hesiter !!!! clef-treble smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, bonne, gratte, bonjour, voil, recherche, magazine, lequelle, pourrait



+