Accueil > > Forums > Forum Chant > comment faire pour améliorer sa voix ???

comment faire pour améliorer sa voix ???

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
cassidi17/09/2006 19:50:57

0 message sur 100 jours

comment faire pour améliorer sa voix ???Citer ce message
Salut

Perso je n'aime pas trop ma voix quand je chante en même temps que je grattte, est-ce que vous auriez quelques trucs ou exos à faire pour améliorer son chant (juste pour info je ne connaît rien au chant)??? SVP

merci d'avance

sis78917/09/2006 19:58:50

0 message sur 100 jours

Citer ce message
mm. tré bonne question

fred0317/09/2006 23:00:31

1 message sur 100 jours

3 photos

Citer ce message

Cassidi a écrit :
je n'aime pas trop ma voix quand je chante en même temps que je grattte

Est-ce que cela veut dire que tu l'aimes quand tu ne "grattes" pas ?

Sinon, des exercices et des conseils, il y en a plein le forum.... il faut chercher un peu

Améliorer "son chant", est très large comme sujet : si tu pouvait préciser ton problème (justesse, tonalité, timbre, puissance, etc...).

@+
Fred

tibo7823/09/2006 17:18:17

0 message sur 100 jours

Mega Tabber

Citer ce message
prends des cours ! c'est la meilleure solution

l'ennemi est con: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
kasabian en force http://www.youtube.com/watch?v=4hWh1Ai56Mc
stitchou24/09/2006 23:00:04

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
3 photos

Citer ce message
ta voix, avec ou sans guitare elle change pas!!!
aprés que tu n'aimes pas ta voix...c'est le propre du chanteur donc n'essaies pas de la changer mais plutot de la faire évoluer.

attention ça va swinguer!

quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment là?
--> réponse: http://darkc.free.fr/dossiers/flashs/cowbondage.swf
snoblik24/09/2006 23:04:29

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Lol moi j'allais poser la même questions enfin .... les cours pour moi non pas trop les moyens

danseuse7830/09/2006 18:36:43

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Pour amelioré ta voix il faut que t'apprenne à échauffer ta voix et li faut que t'est confiance en toi.Tu me donneras la réponse.

danseuse7830/09/2006 18:40:49

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je suis tout à fait d'accord avec toi

fred0301/10/2006 01:49:26

1 message sur 100 jours

3 photos

Citer ce message
Désolé mais il n'y a pas vraiment de recettes miracles !

Vous êtes beaucoup à vouloir progresser sans prendre de cours de chant... je ne dis pas que c'est impossible, mais vous serez vite stopper par le manque de ressentir.

Le chant, avant de s'extérioriser, se fabrique à l'intérieur du corps. On ne peut pas vous expliquer comment tous les différents acteurs de se processus doivent se dévellopper pour commencer à chanter comme il faut. Un prof de chant, va vous faire découvrir des muscles de votre corps, ainsi que des choses qui se passent à l'intérieur, que vous n'aviez même pas soupçonner jusqu'à présent.

Alors quand on vous dit qu'il faut prendre des cours....

Je sais que les cours sont chers, mais pourquoi le seraient-ils moins que pour un autre instrument ? C'est peut-être un des instruments les plus complexes, il mérite peut-être quelques sacrifices

Fred

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Chant - Toutes les réponses pour "comment faire pour améliorer sa voix ???"