salut alors voila samedi prochain je vais prendre mon premier cour de chant.c'est super mais je n'est pas confience en moi est j'ai peur de ne pas y arriver.pouriez vous me dire m'expliquer si vous avez déja pris des cour et que fait on au premier cour?
on met en confiance
perso je suis sorti des "cours de musique" du college et j'ai continuer au lycee, et la j'ai trouve quelque chose de genial ... fin bon je suis pas la pour raconter ma vie mais pour un exemple :
j'ai donc eu un cour de chant, un premier comme il se doit, et la bin ils nous met en confiance, en se tenant la main, et fermant les yeux etc
donc tout se passerra bien
Pour chanter, il faut avoir confiance en soi... Cela fait donc partie des premières choses que l'on t'apprend
Ceci dit la confiance en soi ne s'acquiert pas en une leçon, mais quelques temps (mois, années...). Le fait de chanter devant les autres, de s'exprimer en public, de progresser, etc... C'est un tout qui te conforte petit à petit.
Bon courage !
Viens nous raconter de temps en temps comment cela se passe ! Je pense que cela intéresserait beaucoup de monde...
Moi, j'ai une dizaine d'années de cours... je ne me souviens plus de mes premiers cours