casse avec papier autocollant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous j'ai vue sur le forum de partoch je croi que quelque décorés c'est casse avec de l'alu autocollant et je vouler savoir si je peux le faire avec du papier autocollant ???

je sais en seux moment je posse des question sur la guitare veullei m'en excuser



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Jeu con prends rien,
des zolé

non c'est bon c'est pas grave j'ai fait un topi pour rien car sais bon mais merci quand meme

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Nan, c'est qu'il y'a beaucoup de fautes, c'est tout wink
Pas facile de comprendre en effet...

Aprés, si le papier est assez fin, le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer !! si tu as de quoi enlevé le colle sans rien abimer
wink

daulsk8 a écrit :
bonjour a tous j'ai vue sur le forum de partoch je croi que quelque décorés c'est casse avec de l'alu autocollant et je vouler savoir si je peux le faire avec du papier autocollant ???

je sais en seux moment je posse des question sur la guitare veullei m'en excuser


t'as seché les cours de francais ou quoi hum

oué lol suis pas bon en français comme partout

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est réellement incompréhensible!
J'ai cru à une blague au début, mais je crois que ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer.

Tu n'est pas français d'origine ou quoi? Tu pars avec un séruieux handicap dans la vie si tu ne te fais pas comprnedre mieux que ça!

Commence par apprendre à écrire avant de jouer de la gratte, ça te servira beaucoup plus!

cynoid

Petit causeur
68 messages
Nan, je crois qu'il a juste zappé le l de "classe"... Et ca rend tout incomprhensible! Fort nan? icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

Commence par apprendre à écrire avant de jouer de la gratte, ça te servira beaucoup plus!


La je suis pas d'accord !
Si faut savoir ecrire pour pouvoir jouer de la gratte sans se faire renvoyer ch*er, ca devient grave !
en quel cas, va falloir que tu arretes la gratte pour soigner ta dyslexie et tes fautes :



deni_bar
deni_bar a écrit :
C'est réellement incompréhensible!
J'ai cru à une blague au début, mais je crois que ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer.
Tu n'est pas français d'origine ou quoi? Tu pars avec un séruieux handicap dans la vie si tu ne te fais pas comprnedre mieux que ça!
Commence par apprendre à écrire avant de jouer de la gratte, ça te servira beaucoup plus


Pas besoin de surligner ?
C'est super mal ecrit son post, certe, mais tu pourrais être plus fair-play smyleybleu

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
OK, je m'excuse, je me suis laissé emporter.

J'en ai simplement marre de voir autant de fautes dans les messages. Je ne prétends pas être irréprochable, mais je fais attention à l'orthographe.

Encore une fois, désolé, mais fais tout de même des efforts, daulsk8. wink

(PS: la dyslexie, c'est pour séruieux et comprnedre? Si c'est le cas, ce ne sont que de regrettables fautes de frappe.)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Merci .
Contente que tu ne te braques pas wink
Je fais des fautes aussi, mais malgré ca, ca me saoule aussi de voir des messages comme ca, avec tout plein de fautes, mais bon, tout le monde ne peut être parfait !

On fait la paix ... je t'offre un verre ? icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Mmmmm non, on est lundi, et le lundi, je ne fais rien (surtout après un week-end de malade comme je viens de passer)
Demain peut-être?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
No soucy !
Tu sais ou me trouver de toute facon icon_cheesygrin wink

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
c'était un peu fort la réaction hum




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : autocollant, casse, papier, bonjour, vue, forum, partoch, croi, quelque



+