defaut de jeu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à vous,
Voila je debute en guitare (3jours). J'ai une guitare electro-Acoustique Bas de gamme et quand je joue j'ai la grosse corde qui fait un "doing" est ce normal? Est ce que je doit changer de cordes?
pour info je joue l'intro des cranberries et c'est a ce moment que le "doing" apparait.
est ce qu'il me faut plus d'entrainement? Si oui comment puis je résoudre ce probleme? merci a vous.



ce douing il apparait seulement quand tu joue les cranberries?

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Tu n'appuie peut etre pas assez fort sur la corde ou alors tu joue en grattant trop fort

Non car quand je joue Nirvana ca me le fait également est toujours cette grosse corde.

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
J'avais ce probleme avant, si je vois de quoi tu parle, mon prof m'a dit que c'etait une mauvaise tension de la corde mais sa c'est arranger a la longue, par contre et tu sur de bien appuyer sur la corde ?

henski

Artiste participatif
122 messages
Peut être un problème d'accordage!

sa peu venir de plusieurs choses notament si tu gratte trop for surtout d'un coup sec!! et si ta gratte est mal accordé! moi perso sa marive pa souvent mais kan sa mariv c ke je gratte trop for ou jme sui foiré^^ le "doing" sa te le fai ke kan tu gratte la corde de "la" a vide???

Quand je joue le la pas de probleme il y a vraiment qu'avec la corde la plus grave meme a vide... peut etre que j'attaque trop... sinon est ce possible que cela soit du a la qualitée de la corde?

il es possible que sa soit un problemme de qualité de corde c pas exclu mais je pense pluto c ta maniere de gratté! ta koi comme corde???

Des cordes mettalliques qui etait d'origines sur la Guitare

c une folk que tu as!! donc d corde phosphore tu veu dire!! donc ben je c pa jpe pa te dire ton jeux ton acordahe de gratte , si ta gratte es neuve sa peu etre normal fo attendre ke sa se face!!

Oki merci a vous tous je crois que cela viens aussi de moi qui appuye mal dans mes cases (en fait je ne sens plus mes bouts de doigts).

ah ba c sur si tu sen plus le bou de t doigt lol c le debu mé gratte pa tro for sa ira tranquil!

va pas jusque l'os ... lol a mon avis tu attaque trop fort smiley-guitar enfin faut la gratte dans les mains hammer

Tu joue trop près de la frette ??




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, joue, doing, merci, voila, debute, electro-acoustique, bas, gamme



+