conseil pour pédale de disto!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

val8

Petit causeur
27 messages
salut tout le monde!! sa fait 6 mois que j'ai ma gratte, et je trouve que la disto de mon ampli est assez limite sad ....donc je pense que je vais investir dans une bonne pédales de disto!! mais j'aurai aimé avoir quelques avis et conseils sur certaine pédales, parce que je m'y connait pa trop....je joue plutot du rock punk , ainsi que du rock en général et un peu de métal!! wink



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te conseille la DF 7, très polyvalente, elle simule 7 pédales différentes.

Si tu t'étais donné la peine de faire une recherche...
http://www.partoch.com/forum/search_pedale+disto,sujet.html

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
val8

Petit causeur
27 messages
dsl..... sad en tt ka merci wink

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
sa post sec ces temp si et pour des truc qui aparissent encore dan la liste :s

c'est vrai que c'est au moins le 4eme topic sur ce sujet en quelques semaines et je repete toujours les memes mots: BOSS MT-2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
tim the jackass a écrit :
c'est vrai que c'est au moins le 4eme topic sur ce sujet en quelques semaines et je repete toujours les memes mots: BOSS MT-2


Là pour une fois, t'aurais pu que le metal n'est pas sa priorité alors une MT 2 ça va le faire moyen...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
ya aussi la warp factor de H&K elle dechire tu peut l'avoir d'occase a 60euro environ et neuven a 100euro je pense. tu poura facillement regler le niveau de disto je passe de AC/DC a PanterA sans probleme et jarrive meme a calelr des petit riff bluesy de temps a autre.... pour le punk ben je sais pas faudra tester :p
@==>++

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
prends un des mini marshall à moins de 40 euros et balance la sortie casque sur ton ampli tu vas avoir peur...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
funkpunk
funkpunk a écrit :

tim the jackass a écrit :
c'est vrai que c'est au moins le 4eme topic sur ce sujet en quelques semaines et je repete toujours les memes mots: BOSS MT-2


Là pour une fois, t'aurais pu que le metal n'est pas sa priorité alors une MT 2 ça va le faire moyen...


au contraire moi la MT-2 je l'utilise pas pour du metal je joue du punk du rock etc... tout comme lui quoi!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je trouve que pour le punk/rock y'a nettement mieux... Mais bon les gouts et les couleurs razz

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
darban

Artiste en devenir
715 messages
punk rock? digitech hot head== fin bien! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je trouve que pour le punk/rock y'a nettement mieux... Mais bon les gouts et les couleurs razz


c'est vrai mais quand j'ai acheté la mt-2 je le savais pas (c'etait il y'a 2 ans) et puis finalement elle le fait pas si mal

Si tu veux une disto VINTAGE : il y a la PROCO RAT que beaucoup de guitaristes aime.
Utilisé par Gilmour (Pink Floyd)

alor moi je di une boss DS - 1 elle a une bonne disto bien simpa san etre extreme mé c vré ke si tu ve du gro son sa seré plus la MT 2 je lé é c vré ke je mamuse avc héhé ou sinon ta la DS 2 moi c celle ke jutilise le plus elle é tré polivalente c vré ke jadore BOSS aussi lol mé c tellemen bien !! clef-treble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, dales, rock, investir, vais, pense, donc, limite, assez



+