Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death)


  • Génial (35%/20 votes)
  • Très bien (35%/20 votes)
  • Pas mal (21%/12 votes)
  • Mouais bof, il ont fait mieux (7%/4 votes)
  • Nul (4%/2 votes)




Pour ma part, je viens de l'écouter et je le trouve vraiment génial. Disque très bien réussi après tant de disque déjà fait, A Matter Of Life And Death est exactement leur 24éme CD, énorme quand même non ?

wé c' est pas mal..mais il y a quand même quelques trucs pas terrible...un pote l' a acheté et j' ai put l' écouter...je ne l' acheterais pas de suite...je préfère économiser pour autre chose

Moi j'ai l'album depuis un moment deja et je lee trouve vraiment genial !! Et j'ai vraiment hate d'etre le 28 novembre au concert !!

Faut bien prendre en compte le fait que c leur 23 ou 24ème album tout d'abord ^^ !!! Et donc pour un tel nombre d'album, je trouve qu'il s'en sorte parfaite, je ne trouve pas cet album génial, mais très très bien ^^ !!!

Je vais surement à leur live à Bercy en Novembre je crois ^^ j'espère bien qu'ils vont rejoué certaines anciennes chansons (Prowler, the trooper, no more lies) !!!

pierick

2 messages
ce que je trouve moins bien dans leurs derniers albums c'est les titres qui sont tous un peut trop long ce qui est dommage . mais bon ils jouent avant tout pour eux et on voient bien leur evolution .
certains de leurs titres sonnent un peut plus rock que heavy mais sont toutes aussi bonnes . pour a matter of life and death je l'ai noté pas mal . mais iron maiden est pour moi le plus grand groupe de heavy metal .

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
rien à dire ils ont vieilli mais ils nous mettent un album génial dans les gencives

j ai mis genial mais je prefere alone in the dark

il est vrément GENIAL , avec de trés bon morceaux , iron maiden et le rois du heavy et sa le resteras.

Bizarre.....mais bien!

Personnelement je sais pas, je trouve qu'il n'a rien d'accrocheur. Où est passé Seventh Son... sad
Le dernier bon album qui ai fait était Brave New world.

chanteur je partage ton avis hammer bravo
Faudra quand méme qu'ils arrétent de nous sortir les compiles pour payer les impots...y'a des titres que j'ai en triple voir en quintuple....un peu de sérieux que diable smyleybleu

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ce cd est vraiment genial en meme temps c'est iron maiden smiley-guitar

Génial,génial,faut rien exagérer...ils ont fait mieux,7th son,ou brave new world,c'est quand méme la taille au dessus,de s'appeler Iron Maiden n'excuse pas tout.....genre virtual eleven (mis à part Clansman qui est grandiose le reste hum endesaccord1

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Oui ils ont fait mieux mais il est super quand meme.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : death, life, matter, maiden, iron, album, dernier, pensez



+