Conseil achat ampli

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
En me promenant dans les magasins ce week end, j'ai apercu un combo tout lampe Bedrock.
C'est a dire made in California, USA et 25W de puissance. Monté main.

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,29094,mao,bedrock_600_series...

Tout ca dans les 350€. Une affaire, enfin je pense.

Du tout lampe mon rève icon_cheesygrin !
Par contre 25W c'est just pour de la scene, mais ca doit etre bon pour des repets, non ?

D'apres les critiques, c'est puissant comme ampli.

Qu'en pensez vous, moi je pense que ca vaut le coup pour ce prix.
Par contre quel est le prix des lampes necessaires a cet ampli a savoir :

en préamp : 4 lampes 12AX7A
et en puissance : 2 lampes EL84

Merci d'avance ! maitre

#
ouaou !! je connais pas Bedrock, mais un tout lampes a ce prix la, c'est bon a saisir !

#
Jamais entendu parler de cette marque...

#
Moi non plus je ne connaissais pas mais du fait main en californie a ce prix la, c'est interessant !!!

Et pour le prix des lampes, quelqu'un peut il me renseigner ?

#
c'est quoi en fait un ampli toute lampe? le son est plus riche si y'a des lampes? vous pouvez m'expliquer svp? icon_redface

#
the_bad_boy008 a écrit :
c'est quoi en fait un ampli toute lampe? le son est plus riche si y'a des lampes? vous pouvez m'expliquer svp? icon_redface

Fais une recherche, y'a moults topic la dessus dont un super récent

#
okay merci wink

#
Personne ne sait ce que vaut cette marque? hum

#
Bah faut croire que non, pour ma part jamais vu, entendu ou lu le moindre truc dessus...

#
moi j'ai eu un 40 watts tout lampe fait main (mais en russie ^^) de fame pour 350€

C'est bon pour les répets et pour la scène et c'est moins encombrants qu'un 100 watts

sinon 25 watts a mon avis ça doit etre juste pour la scene mais bon du moment que t'es répiqué par la sono ya moyen

#
Ah puisque t'es là FunkPunk, j'aimerais te demander s'il y a des petits amplis tout lampe du style 5 Watts wink Si il y en a merci de m'en montrer quelques-uns icon_cheesygrin

#
Fame c'est du Laboga il me semble et je crois bien que c'est polonais à moins que les Fame ne soient fabriqués en Russie...

Ca dépend vraiment du batteur, g deja fait des scènes avec mon Blues Jr de 15W et ça allait nickel

#
zilch a écrit :
Ah puisque t'es là FunkPunk, j'aimerais te demander s'il y a des petits amplis tout lampe du style 5 Watts wink Si il y en a merci de m'en montrer quelques-uns icon_cheesygrin

Y'a un ampli epiphone Valve Jr, l'Ibanez Valbee. Ce sont 2 5W tout lampes, l'épiphone je l'ai testé, c'est assez sympa sans plus. L'ibanez, je sais pas. Sinon Carvin fait un 15W réglable en 5W mais je sais plus son nom...

http://www.ibanez.co.jp/japan/products/amp/page/vbg.html

http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=254&CollectionID=13 celui est dispo en combo et head.

#
Merci icon_cheesygrin Et moi qui vient de créer un nouveau topic sur l'Epiphone lol wink L'Epiphone m'intéresse je pense qu'il est mieux que le Pignose non? wink

#
funkpunk a écrit :
Fame c'est du Laboga il me semble et je crois bien que c'est polonais à moins que les Fame ne soient fabriqués en Russie...

Ca dépend vraiment du batteur, g deja fait des scènes avec mon Blues Jr de 15W et ça allait nickel

erreur, le miens c'est un yerasov
et c'est une marque russe

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Accès directs : Guitare électrique Bedrock, Guitare classique Bedrock, Basse Bedrock, Ampli Guitare Bedrock
plan Plan du Forum Matos||Tags : lampes, tout, les, ampli, contre, puissance, bedrock, lampe, des