Partoch c'est Fantastoche
Parole de Bourrin faites pas attention.. HAMER power mwa j'ai tout aprit grace à ce super bon dvd de leçon de guitare!!!! il est vraiment bon.....et en plus son groupe est génial!! NO ONE NO ONE NO ONE NO ONE NO ONE NO ONE slipknot6.6.6 a écrit : oui bien vut moi aussi j'ai acheter ce dvd de guitar part qui est tou simplement géniale mais bon de la a égalé joe satriani ou notre patrick rondat a nous ben c'est pas encore ca mais je dois admetre que je sui resté sur le cul en le voyant enchainé ces notes a une vitesse digne d'un guitariste pro C'est quand même moche la séquence de Rondat... Popa Chubby est carrément plus balèze ou John Butler !! Sinon pour en revenir à François Maigret, c'est clair que c'est un très bon guitariste ! rien à dire. bon son ... bref il fait partie de mes groupe alternatif préféré Moi j'aime beaucoup et j'aime aussi la partie " rock" des deux dvd que j'ai ! Je ne connaissais pas trop no one is innocent avant et j'avoue que c'est pas mal du tout ! Vous me ferez signe s'il sorte un nouvel album ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour No One Is Innocent : Discographie No One Is Innocent - Tee Shirt No One Is Innocent - Poster No One Is Innocent |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ONE, pensez, one, fran, ois, maigret, bon, ben, connais
+