la mort d'orion

nouveau message Répondre
Recherche

#
"la mort d'orion" c'est pas un disque genial ca bravo .Un vrai bijou ,la musique comme les textes.Du grand manset.

#
Ouais, mais j'en préfère quand même d'autres : "Y a une route".

#
lolocks a écrit :
"la mort d'orion" c'est pas un disque genial ca bravo .Un vrai bijou ,la musique comme les textes.Du grand manset.

oh la claque ! oh la claque ! oh la claque ! y avait bien longtemps que j'avais pas lu un post qui me réchauffe autant le coeur M E R C I le disque avait été fait avec aussi les voix de Anne Vanderlove et le mari (feu hélas) de Pascale Petit : Gianni Esposito ah pas étonnant que Gérard Manset se soit "ermité" après ça quelque part en Asie oh la claque ! oh la claque ! oh la claque ! oh la claque ! bravo bravo ( et en plus c'est vrai que sur Orion ils sont tous morts ( zut je me suis trompé de post M A R I E G ER TR UDE un autre cacolac merci)

#
Je suis ravi de voir qu'il y en a d'autres que moi qui aiment ce disque,qui pour moi est le meilleur de manset .Et je pense que meme si ce n'est pas ce qu'il recherche(ce qui est tout a son honneur) Manset meriterait plus de reconnaissance de la part du public,reconnaissance qu'il a d'ailleurs je crois de la profession.Manset est vraiment un auteur compositeur interprete des plus interessants de l'hexagone et je le redis "la mort d'orion" un superbe album."Y a une route" est effectivement un disque genial.

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Gerard Manset : Discographie Gerard Manset - Tee Shirt Gerard Manset - Poster Gerard Manset
plan Plan du Forum Fans||Tags : mort, MANSET, orion, manset, GERARD, genial, disque, vrai, bijou