ESP ou IBANEZ???

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour a tous,

je vais bientot m'acheter une basse, et j'hesite entre la ESP LTD F108 ou la IBANEZ BTB 200 IPF. Si vous pouviez me donner votre avis (au niveau du son, pas au niveau du look!!!!) afin que je sois sur de faire le bon choix, ce serai cool ^^

Merci d'avance.

*-Callisto-*

#
esp juste parce que jaime pa les ibanez . . .

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
#
Esp a des micro EMG (pour les modeles un peu plus barraqué que les tiens), mais je suis pour ibanez. Enfin pour debuter, c'est mieux Cort (moins cher a qualité equivalente)

Mais j'viens d'aller sur le site ESP, la 108 n'existe pas! Ca serait pas la 104 des fois? Dans ces cas la, le design est terrible! Un de mes reves est la signatures Arraya, mais vu le prix...

#
Exacte, c'est la 104 (petite faute de frappe icon_redface ) merci ^^
Pourrai tu m'enoncer les + et les - des deux basses stp??? (si cela ne te derange pas bien evidemment ^^)

Et pourrai tu au passage faire un lien de la signatures Arraya, je ne la trouve pas ^^

Merci d'avance

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
#
Ok ESP :Un look a tomber; des micro esp actif (n'en demande pas trop quand meme, c'est pas des EMG), un equalyser 2 bandes (largement suffisant)

Mais c'est un manche 35", donc il faut que t'ai des grosses mimines (et quand tu changeras tes cordes, prends des long scale!)

Ibanez : C'est une passive avec un look bien classe aussi, celle la je peux plus t'aider je l'ai essayée. le manche est un 34" plutot agreable, mais le son est po top a mon gout, assez froid je trouve. Mais moi et les systemes passifs... Et elle est moins chere!!!

Perso j'opterai pour l'esp, t'a un look infernal avec et l'electro est active, mais le hic c'est le manche est plus long! (Deja qu'avec un 34 j'en sue...)

Enfin, le lien :

http://www.espguitars.com/basses_tom.html

#
Merci beaucoup ^^

Je vais suivre les conseils et attendre pour m'acheter l'esp ^^

Sinon la signature Arraya est super ^^ mais bon 2800€, ca fait cher quand meme bump

#
Mon reve aussi est la signature Arraya mais c est vrai qu a 3500$ ca fait cher payé .

#
un conseil si tu veux savoir qqchose au niveau du son (enfin si t'en a la possibilité)

va essayer toi même parce que si un son me plait il ne te plaira pas forcement ....

jor69

Jeune tabber
#
Ibanez c'est biennn !! ^^ bravo

nemes1s

2 photos
#
hellounet a écrit :
esp juste parce que jaime pa les ibanez . . .

Ibanez juste parceque j'aime pas les esp icon_cheesygrin

Fan d'Ibanez http://www.ibanez.com
Envie de jouer sur le pc via le net avec d'autre personne? www.ninjam.com
#
salut moi je débarque. alors ton esp (bien mieux que l'ibanez o niveau du look et du son bravo ) t'en est content (si tu l'as) ?

#
niveau style je préfére les ibanez!!!!apres faut voir le son!!!!!!
faudrer avoir les 2 a cotés!!!! icon_cheesygrin

nemes1s

2 photos
#
moi je prefere ibanez niveaux son et son style assez simple ^^

Fan d'Ibanez http://www.ibanez.com
Envie de jouer sur le pc via le net avec d'autre personne? www.ninjam.com
#
hello a tous,j aurais aimé avoir qques avis sur une basse ibanez btb 07 limited edition,vendue d occaz en "excellent etat" dans un pack ampli+basse+cablage+housse...
sachant que je debute plus ou moins me la conseilleriez vous?on me la fait a 300euro,est ce que ca vaut le coup?
merci de vos reponses avisées:) bump

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
#
Une BTB 700 plutot.

A ce prix la c'est tres correct.

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : esp, niveau, ibanez, ltd, ipf, btb, pouviez, entre, hesite