Je voudrais votre avis ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
voila , je suis batteur depuis 2 ans , percussionniste depuis 3 ans , j'ai 3 ans de connaissance musicale , et en juin pour le fun j'ai jouer un peu de basse et puis ça ma plu alors tous en continuant la batterie je joue de la basse pour le fun . ( et pourtant j'ai jamais touché une basse de ma vie)

Donc ça fait 3 mois que j'en joue et mon niveau actuel est : Mettalica , Green Day .

J'arrive a faire le solo de basse de 'Holiday' , 'jesus of suburbia' , ' amrican idiot ' , brain stew , boulevards of broken dreams ( Green Day) ,
a jouer For Whom the bell tolls ( mettalica ) ,
Un jour en France ( noir désir )

voila j'aimerais savoir si c'est bien ou pas .



Si tu fais l'intro reelle de For whom the bell toll dans le timing, alors c'est bien pour un type qui a trois mois de basse!

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
salu
c'est super si tu te fait plaisir et que tu prends ton pied.....

dans tout les cas si tu joue ce qui te plait et que tu es dedans tu as tout pour progresser... a mon avis


a plus

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
j'arrive a faire l'intro de for whom the bell tolls , mais comme je l'ai dis la basse c'est juste pour le fun de chez fun (^^).

Ca me fait plaisir oui ( c'est moins statique que la batterie lol ) Mais je reste basé sur ma bonne batterie ^^

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
salut, moi aussi je suis un batteur depuis des années et je me suis mis à la basse depuis un an et, au moins tu sentira plus le rythme que certains bassistes (vosgiens concernés uniquement). Je pense que c'est bien pour un batteur de se mettre à un instrument mélodique, car les autres musiciens ont parfois tendance à penser que les batteurs ne sont pas vraiment des musiciens.
Et puis c'est pratique, si t'as un groupe et que le bassiste est absent, tu peux faire la basse afin de composer (c'est comme ça qu'on faisait dans mon groupe)
Bonne continuation

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Merci ^^ La basse me semble facile pour moi ( car c'est rythmique comme la batterie)

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
miliouz a écrit :
Si tu fais l'intro reelle de For whom the bell toll dans le timing, alors c'est bien pour un type qui a trois mois de basse!


Je parle evidemment de la basse a 4 cordes , pas celle qui en a 5 et qui fait les solo de la mort violent2 icon_cheesygrin Je pense pas qu'il y en ai ( quand je regard les live de metallica) mais je tranborde c que fais le guitare principal sur basse a 4 cordes ^^ )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ans, joue, voila, mettalica, depuis, green, day, fun



+